begin process at 2010 02 10 10:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

listview affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview affichage

lundi 1 mai 2006 à 10:49:00 | listview affichage

nathdiscaz

Bonjour,
Je voudrais afficher ma listview au fur et à mesure et non d'un seul coup
Vous connaissez la propriété pour faire ca ?
Merci
lundi 1 mai 2006 à 11:16:31 | Re : listview affichage

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En dehors d'ajouter les items au fur et à mesure, non.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 4 août 2008 à 13:10:40 | Re : listview affichage

April_Seb4

Bonjour

Oui, tu peux
Il faut utiliser la propriété VirtualMode de la ListView
Il faut lier ta ListView avec une List de type générique et implémenter l'évènement RetrieveVirtualItem

Petit exemple pris sur ce site mais j'ai perdu le lien [Que l'auteur me pardonne :-(]

private

List<Size> Taille= newList<Size>();

// Initialisation de la collection Taille avec 10.000 items
for
(int i = 0; i < 10000; i++)
{
   Taille.Add(
newSize( i.ToString(), i.ToString()));
}

// Initialisation du listview pour  utiliser le mode virtuel
lvVirtuel.VirtualMode = true;
lvVirtuel.VirtualListSize = Taille.Count;
// Nombre d'élément du Listview (donc ici 10.000)
lvVirtuel.RetrieveVirtualItem += newRetrieveVirtualItemEventHandler(lvVirtuel_RetrieveVirtualItem);
}

public

void lvVirtuel_RetrieveVirtualItem(object sender, RetrieveVirtualItemEventArgs e)
{
// ici l'évènement nous demande l'élément dont l'ID sera : e.ItemIndex
ListViewItem item = newListViewItem(Taille[e.ItemIndex].Width);
item.SubItems.Add(Taille[e.ItemIndex].Height);
System.Diagnostics.
Debug.Print("Chargement de l'item nø{0}, {1} {2}",
e.ItemIndex, Taille[e.ItemIndex].Width, Taille[e.ItemIndex].Height);

// On le retourne dans e.Item
e.Item = item;
}

TheVengor

Cette discussion est classée dans : listview, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView a affichage progressif [ par MoDDiB ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une visualiseuse d'images.Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview.Mon pro Affichage des information d'un node selectionner dans une listview [ par lassoujava ] salut j'ai des noms qui sont affichés au niveau du treeview et je cherche comment afficher tout les information de ce nom dans un listview et dans les Affichage, modifcation et suppression dans listview [ par katousa02 ] bonjour, je développe une application en c#, j'ai un petit problème avec l'affichage de résultat d'une requête de sélection dans un listview.d'abord j Affichage en colonnes - ListView, RTB [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaite trouver un moyen d'afficher dans une richtextbox, listbox ou encore listview 4 colonnes de données.Chaque type de donnée est conte Bug affichage ListView [ par UOLAD ] J'affiche un listview en mode smallicone avec l'option CheckBox à TRUE.Le problème est que la case à cocher s'affiche completement à gauche du control désactiver des checkbox dans une Listview [ par keket ] bonjour je viens vous voir car j'ai réussi a activer une colonne de checkbox dans une listview grâce a : liste_selection_voiture.CheckBoxes = true; [Visual Studio C# 2005 Express] Définir l'affichage selon le choix d'une ListBox [ par BS_C3 ] Bonjour!Je découvre visual studio et le C# et me voilà à faire une application où je bloque dès les premiers pas.J'ai commencé à faire une interface g Affichage dans un form [ par aelshocht ] je suis sans doute encore trop débutant ....mon problème :j'ai une série de données : des villes et le nombre d'habitants que je dois afficher coment gérer une listview et une triview en utilisant access [ par soulbe ] salut je suis debutant je dois créer une base access et une application en c# qui contien une listeview et une triview. le clik sur la triview affiche Affichage DataGridViewComboBoxColumn. [ par Amelie_29 ] Bonjour,J'ai un problème avec l'affichage dans une DataGridViewComboBoxColumn. voici une partie de ma déclaration de colonne :  --- DTG_VENTILA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales