begin process at 2012 02 09 00:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

listview affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview affichage

lundi 1 mai 2006 à 10:49:00 | listview affichage

nathdiscaz

Bonjour,
Je voudrais afficher ma listview au fur et à mesure et non d'un seul coup
Vous connaissez la propriété pour faire ca ?
Merci
lundi 1 mai 2006 à 11:16:31 | Re : listview affichage

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En dehors d'ajouter les items au fur et à mesure, non.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 4 août 2008 à 13:10:40 | Re : listview affichage

April_Seb4

Bonjour

Oui, tu peux
Il faut utiliser la propriété VirtualMode de la ListView
Il faut lier ta ListView avec une List de type générique et implémenter l'évènement RetrieveVirtualItem

Petit exemple pris sur ce site mais j'ai perdu le lien [Que l'auteur me pardonne :-(]

private

List<Size> Taille= newList<Size>();

// Initialisation de la collection Taille avec 10.000 items
for
(int i = 0; i < 10000; i++)
{
   Taille.Add(
newSize( i.ToString(), i.ToString()));
}

// Initialisation du listview pour  utiliser le mode virtuel
lvVirtuel.VirtualMode = true;
lvVirtuel.VirtualListSize = Taille.Count;
// Nombre d'élément du Listview (donc ici 10.000)
lvVirtuel.RetrieveVirtualItem += newRetrieveVirtualItemEventHandler(lvVirtuel_RetrieveVirtualItem);
}

public

void lvVirtuel_RetrieveVirtualItem(object sender, RetrieveVirtualItemEventArgs e)
{
// ici l'évènement nous demande l'élément dont l'ID sera : e.ItemIndex
ListViewItem item = newListViewItem(Taille[e.ItemIndex].Width);
item.SubItems.Add(Taille[e.ItemIndex].Height);
System.Diagnostics.
Debug.Print("Chargement de l'item nø{0}, {1} {2}",
e.ItemIndex, Taille[e.ItemIndex].Width, Taille[e.ItemIndex].Height);

// On le retourne dans e.Item
e.Item = item;
}

TheVengor

Cette discussion est classée dans : listview, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView a affichage progressif [ par MoDDiB ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une visualiseuse d'images.Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview.Mon pro Affichage, modifcation et suppression dans listview [ par katousa02 ] bonjour, je développe une application en c#, j'ai un petit problème avec l'affichage de résultat d'une requête de sélection dans un listview.d'abord j Affichage des information d'un node selectionner dans une listview [ par lassoujava ] salut j'ai des noms qui sont affichés au niveau du treeview et je cherche comment afficher tout les information de ce nom dans un listview et dans les Affichage en colonnes - ListView, RTB [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaite trouver un moyen d'afficher dans une richtextbox, listbox ou encore listview 4 colonnes de données.Chaque type de donnée est conte Bug affichage ListView [ par UOLAD ] J'affiche un listview en mode smallicone avec l'option CheckBox à TRUE.Le problème est que la case à cocher s'affiche completement à gauche du control affichage listview c# [ par fl2010 ] Bonjour, J’ai essai de remplir une listview a partir d'une base de donnée, Cette listview est en mode détail. Je veux ajouter des boutons pour modifie affichage de requete sql dans une listview [ par alphab18 ] bonjour! je suis debutant en .net et j'essai d'afficher le contenu du champ d'une table dans une listview , seulement j'obtiens une erreur à la fin qu Problème de mouseup lors d'un dragdrop dans une listview [ par Hermios ] Salut à tous, Mon problème semble être un problème connu : J'ai une listview, je veux effectuer (eventuellement!) des dragdrop de cette listview (mult classe listviewItem ET form, structure de programme [ par Hermios ] Salut à tous, Mon problème ne concerne pas tant une méthode plutôt qu'une autre, mais vraisemblablement un problème d'architecture: J'ai des objects, [Déplacé][Clos]besoin d'aide pour projet [ par xXInfinityNefasteXx ] Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet avec la boucle for each . je vous montre un exemple de ce que je voudrais faire : private lv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales