begin process at 2010 02 10 05:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Listview et checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview et checkbox

jeudi 19 avril 2007 à 11:36:29 | Listview et checkbox

spike62300

Bonjour a tous,

voila je cherche a mettre dans ma listview une colonne en type checkbox

La propriété checkboxes de la listview met une checkbox  pour la premiere colonne.
Comment faire si je veux rajouter a la colonne 6 des checkbox ?

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance !

spike
jeudi 19 avril 2007 à 13:49:13 | Re : Listview et checkbox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ce n'est pas possible avec le ListView standard... Regarde du CodeProject, il en existe de très bien fait !
[ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 19 avril 2007 à 13:50:33 | Re : Listview et checkbox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et par exemple : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 19 avril 2007 à 14:56:39 | Re : Listview et checkbox

spike62300

Merci je vais regarder de ce côté la
Je n'étais pas sur que la listview propose ca, maintenant je le sais :)

spike

Cette discussion est classée dans : checkbox, listview, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Listview, pb avec les colonnes [ par defcoco ] Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor listview et colonne [ par shinevilkyo ] lu,voila mon pb j ai 3 colonnenumero, erreur et evenement je voudrai ajouter des element dedans mais je ne sais pas comment choisir ma colonne quelqu Trie nombre listview [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont stoc ListView et DoubleClick [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : j'ai une ListView avec une checkbox. Je voudrais que quand l'utilisateur double clique sur un item, cela ne checke/déchecke listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv ListView : Resize de colonne [ par yfocal ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les listview. J'ai une listview avec, pour chacun des items, un Panel de couleur affiché dans une colonne (Pan Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application Plusieurs checkbox dans listview [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais insérer plusieurs checkbox dans chaque ligne de mon listview pour valider différentes propriétés de mon élément, est-ce que c possi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,914 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales