begin process at 2012 02 09 20:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Listview et checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview et checkbox

jeudi 19 avril 2007 à 11:36:29 | Listview et checkbox

spike62300

Bonjour a tous,

voila je cherche a mettre dans ma listview une colonne en type checkbox

La propriété checkboxes de la listview met une checkbox  pour la premiere colonne.
Comment faire si je veux rajouter a la colonne 6 des checkbox ?

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remerci d'avance !

spike
jeudi 19 avril 2007 à 13:49:13 | Re : Listview et checkbox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ce n'est pas possible avec le ListView standard... Regarde du CodeProject, il en existe de très bien fait !
[ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 19 avril 2007 à 13:50:33 | Re : Listview et checkbox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et par exemple : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 19 avril 2007 à 14:56:39 | Re : Listview et checkbox

spike62300

Merci je vais regarder de ce côté la
Je n'étais pas sur que la listview propose ca, maintenant je le sais :)

spike

Cette discussion est classée dans : checkbox, listview, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Listview, pb avec les colonnes [ par defcoco ] Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor listview et colonne [ par shinevilkyo ] lu,voila mon pb j ai 3 colonnenumero, erreur et evenement je voudrai ajouter des element dedans mais je ne sais pas comment choisir ma colonne quelqu Trie nombre listview [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont stoc ListView et DoubleClick [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : j'ai une ListView avec une checkbox. Je voudrais que quand l'utilisateur double clique sur un item, cela ne checke/déchecke listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv ListView : Resize de colonne [ par yfocal ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les listview. J'ai une listview avec, pour chacun des items, un Panel de couleur affiché dans une colonne (Pan Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application Plusieurs checkbox dans listview [ par Marquo ] Bonjour,j'aimerais insérer plusieurs checkbox dans chaque ligne de mon listview pour valider différentes propriétés de mon élément, est-ce que c possi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales