begin process at 2010 02 10 03:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

listview combobox + question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview combobox + question

mardi 12 juillet 2005 à 10:39:03 | listview combobox + question

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un combobox avec dedans 3 items (nouvelle_personne, ancienne_personne et voiture) et j'ai un listview.

Quand le combobox est sur nouvelle personne ou ancienne personne, j'affiche dans le listview des objets Personne et quand le combobox est sur voiture j'affiche des objets Voiture dans le listview. Mais affiche dans un listview des objets different me gêne car je pense que c'est sources d'erreur notamment lors du clique sur le listview. Ne serait t'il pas plus judicieux de créer un listview specialement pour les personne et un autre specialement pour les voitures et d'affiche l'un ou l'outre en fonction du choix dans le combobox ? ca permettrais de mettre le nombre de colonne qu'on veut

Par avance, merci.

mardi 12 juillet 2005 à 11:09:11 | Re : listview combobox + question

Globinours

Il faut adapter, ton affichage à chaque fois!

Sinon tu peux utiliser ta solution, mais c'est pas trés propre, mais ça peut être plus rapide si ton listview contient beaucoup d'item.

mardi 12 juillet 2005 à 11:12:11 | Re : listview combobox + question

emmanuel9

il faut que j'utilise quel solution ?
mardi 12 juillet 2005 à 15:07:24 | Re : listview combobox + question

Globinours

Celle qui te convient le mieux.
Et celle que tu trouves le plus facileà implémenter (Normalement celle d'utiliser plusieurs listView pour l'affichage d'une "rubrique" chacun)

Tous dépends de ce que tu veux faire en fait!

Cette discussion est classée dans : affiche, combobox, listview, objets, voiture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scruter un Dictionary [ par fregolo52 ] Bonjour;J'ai créé une collection d'objets dérivée de DictionaryBase.J'ajoute des objets à l'intérieur et je les affiche. Par ex : Obj1 .... Obj5Je veu Formulaire qui en affiche un autre [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je suis débutant en C#.J'essaye depuis un bon moment de faire apparaître une sorte de formulaire (composé de plusieurs champs texte), quand o Bug affichage ListView [ par UOLAD ] J'affiche un listview en mode smallicone avec l'option CheckBox à TRUE.Le problème est que la case à cocher s'affiche completement à gauche du control Mapping Objet Relation + Clée [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une base de données et je cherche à faire du mapping object-relationnel. C'est à dire à transformer mes tables en objets. Mais événement dans une ComboBox [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec un combo box qui ne s'affiche pas une fois le choix fait.Dans ma fenetre j'utilise deux binding source dif ListView Controls [ par elfourbos ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui maitrise assez bien les listviewEn fait je cherche a déclencher un evenement lorsque je clique sur un subItem d'un I Selectionner un element dans une listView [ par tservolle ] Bonjour, j'ai une question de débutant J'ai besoin d'ecrire un bout de code qui va permettre de selectionne un item dans une listView, afin de travail ToolStripButton: icône qui ne s'affiche pas correctement [ par JurianKun ] Bonjour,Voila mon problème, j'ai un ToolStrip sur lequel je créé des ToolStripButton contenant à la fois une image et du texte. Je voudrais que mes bo rafraichir une combobox [ par Korben2004 ] Bonjourvoici un bout de mon code je charge a partir d'une BDD mysql la combox trademark ensuite j'ai une autre fenêtre liée a celle qui contient la co Folder Browser Non Dialog [ par kiboumz ] Bonjour,Dans visual studio 2005, l'objet "Folder Browser Dialog" est disponible. Cependant, il est exectuable en tant que "dialog", c'est-à-dire qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales