begin process at 2012 02 09 20:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

listview ou datagrid ou ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listview ou datagrid ou ....

mardi 31 juillet 2007 à 10:28:24 | listview ou datagrid ou ....

gzitoun

Salut a tous! J ai souci, si quelqu un pouvait m aider je lui en serais vraiment reconnaissant. Je programme en C# et sur pocket pc donc je n ai pas acces au Gridview. Je dois afficher un tableau de 5 ligne et 4 colonnes. Ma premiere colonne contient un entier, ma deuxieme un champ texte, la 3 un bouton et la derniere un autre bouton. Est ce possible? Listview, Datagrid...? Merci beaucoup.
vendredi 17 août 2007 à 13:37:20 | Re : listview ou datagrid ou ....

argoth

Je ne connais pas les éléments disponible pour la programmation sous pocket pc.

Mais si tu as la possibilité de te servir d'un DataTable/ DataGridView alors oui tout ce que tu demande est possible.
Un DataTable est comme une feuille exel ou les colonnes peuvent contenir n'importe quelle type et le DataGridView permet d'afficher le DataTable.

Cette discussion est classée dans : bouton, listview, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et bouton radio... [ par titou65 ] Bonjour,Je bosse sur un datarid en mode Web...je pense que pour une window form mon problème aurait la même solution.J'ai donc un datagrid qui m'affic Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai [aspx][c#] dataGrid [ par alexisDotNet ] j'ai un Datagrid dans lequel il y a une colonne contenant un boutonmon probleme est que quand je clique sur ce bouton je voudrait recuperer le numero Quel est la différence entre : listView, dataView, flexGrid, dataGrid ? [ par oboudou ] Quel est la différence entre : listView, dataView, flexGrid, dataGrid ?Olivier Boudou Ajouter un bouton dans un listview [ par thedentiste ] Bonjour à tous,Comment fait t'on pour ajouter un objet bouton dans une cellule d'un listview??C'est pour un projet avec le driver mysqldriverCS.Merci Datagrid [ par RMI ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le codedataSet1.Tables[0].Rows.RemoveAt DataGrid en mode Listview [ par zobio ] Salut, ma question du jour :Je voudrais utiliser un datagrid en mode list simple, c'est a dire que je veux que lors du clic sur une ligne elle soit sé [visual c#]bouton dans un datagrid [ par engelho ] bonjour,J'utilise un datagrid pour affucher des données tirées d'une bd.Dans mon datagrid, j'ai ajouter une colonne composées de bouton. J'ai créé une UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#. j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales