begin process at 2010 02 10 07:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ListView et les hauteurs de lignes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView et les hauteurs de lignes.

mercredi 6 décembre 2006 à 09:25:18 | ListView et les hauteurs de lignes.

kurky

Bonjour,

J'aurais besoin de mettre une 'marge' entre chaque item de mon listView. Apparament il n'y a pas de propriétés pour mais est-il possible de le faire dans le Paint tu listview ? et si oui par quelle méthode ?

Merci

C# quand tu nous tiens !!!

mercredi 6 décembre 2006 à 16:22:59 | Re : ListView et les hauteurs de lignes.

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux jeter un oeil sur ce topic

-Blog-

Cette discussion est classée dans : lignes, listview, hauteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et préselection de lignes [ par Thanos_the_yopper ] Voila, j'ai une listview avec MultiSelect à True.Je voudrais pouvoir sélection un certain nombre de lignes au chargement de la listview. Pour une List pb supp de certaines lignes dans une listview modifié [ par djskelt ] Bonjour,Tout d'abord je voulais preciser que c est une listview editable en forme de grille avec des cellules.Ma question est comment empecher la supp ListView (hauteur des lignes) [ par Zap ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour définir la hauteur des lignes d'un ListView en mode details avec affichage de la grille. deplacer des lignes listview à l'aide de bouton [ par francois39 ] bonjourje voudrais pouvoir déplacer les lignes d'une listviewj'ai une listview nommé Tableau et j'aimerai  déplacer par exemple la derniere ligne du t ListView deplacement d'un item [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un listview qui contient plusieurs lignes. Je souhaiterai que l'utilisateur puisse changer l'ordre des lignes avec un cliquer/glisser dan probleme avec le tri DataGridView [ par bellak ] Salut tt le monde ,j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Check SplitContainer et RichTextBox [ par Co2r ] hello voila j'ai un petit souci, j'ai un SplitContainer et un RichTextBox et je voudrai savoir si il est possible que mon S Sauver le contenu d'une ListView dans une table SQL Server (Visual C# 2005) [ par drossg ] Hello,Je suis débutant en Visual C# 2005 et j'ai des problèmes de sauver le contenu d'une ListView dans la DB SQL Server.Je peux pas utiliser une Grid Fichier [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais concatener certaines lignes d'un fichier texte.Exemple : ES 324CB 123CB2 50CH 100Il faut que je concatene les lignes ou sont n Problème Checkbox dans une listview [ par Marauder69fr ] Bonjour,Je viens de réaliser un usercontrol contenant, entre autres, une listview qui s'affiche en mode détail avec 4 colonnes + checkbox.Tout fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales