begin process at 2012 02 11 10:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ListView et les hauteurs de lignes.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView et les hauteurs de lignes.

mercredi 6 décembre 2006 à 09:25:18 | ListView et les hauteurs de lignes.

kurky

Bonjour,

J'aurais besoin de mettre une 'marge' entre chaque item de mon listView. Apparament il n'y a pas de propriétés pour mais est-il possible de le faire dans le Paint tu listview ? et si oui par quelle méthode ?

Merci

C# quand tu nous tiens !!!

mercredi 6 décembre 2006 à 16:22:59 | Re : ListView et les hauteurs de lignes.

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux jeter un oeil sur ce topic

-Blog-

Cette discussion est classée dans : lignes, listview, hauteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et préselection de lignes [ par Thanos_the_yopper ] Voila, j'ai une listview avec MultiSelect à True.Je voudrais pouvoir sélection un certain nombre de lignes au chargement de la listview. Pour une List pb supp de certaines lignes dans une listview modifié [ par djskelt ] Bonjour,Tout d'abord je voulais preciser que c est une listview editable en forme de grille avec des cellules.Ma question est comment empecher la supp ListView (hauteur des lignes) [ par Zap ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour définir la hauteur des lignes d'un ListView en mode details avec affichage de la grille. deplacer des lignes listview à l'aide de bouton [ par francois39 ] bonjourje voudrais pouvoir déplacer les lignes d'une listviewj'ai une listview nommé Tableau et j'aimerai  déplacer par exemple la derniere ligne du t ListView deplacement d'un item [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un listview qui contient plusieurs lignes. Je souhaiterai que l'utilisateur puisse changer l'ordre des lignes avec un cliquer/glisser dan probleme avec le tri DataGridView [ par bellak ] Salut tt le monde ,j'ai un petit probleme avec mon DataGridView , donc je remplis mon DGV avec des donnees d'une BDD et puis je cree une colonne Check SplitContainer et RichTextBox [ par Co2r ] hello voila j'ai un petit souci, j'ai un SplitContainer et un RichTextBox et je voudrai savoir si il est possible que mon S Sauver le contenu d'une ListView dans une table SQL Server (Visual C# 2005) [ par drossg ] Hello,Je suis débutant en Visual C# 2005 et j'ai des problèmes de sauver le contenu d'une ListView dans la DB SQL Server.Je peux pas utiliser une Grid Fichier [ par chinois0013 ] Bonjour,Je souhaiterais concatener certaines lignes d'un fichier texte.Exemple : ES 324CB 123CB2 50CH 100Il faut que je concatene les lignes ou sont n Problème Checkbox dans une listview [ par Marauder69fr ] Bonjour,Je viens de réaliser un usercontrol contenant, entre autres, une listview qui s'affiche en mode détail avec 4 colonnes + checkbox.Tout fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales