begin process at 2010 02 10 03:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ListView : Image bleu pendant la sélection d'un item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView : Image bleu pendant la sélection d'un item

vendredi 22 mai 2009 à 22:08:13 | ListView : Image bleu pendant la sélection d'un item

EmacLi

Bonjour à tous, J'ai remarqué que lors de la sélection d'un item dans une listview, l'image est aussi sélectionné en bleu. Comportement que n'a apparament pas un datagridview. Existe t'il un moyen pour que l'image ne soit pas sélectionné en bleu comme le texte ? Merci d'avance à tous (vs2008, frk 3.5)

Cette discussion est classée dans : image, listview, sélection, item, bleu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection automatique d'1 item dans la listView [ par oboudou ] Bonjour,J'aimmerais sélectionner "par la programmation" un item dans la listView. Ex : J'aimerais que dans ma listeView ma troisieme ligne soit sélect Couleur ListView [ par syl2 ] Bonjour, j'ai quelques soucis pour mettre de la couleur sur un item spécifique de ma ListView. Contexte : je réalise un chat en C#, et en faite, si un Forms.ListView, SelectedIndexChanged et clignotement [ par MyXiLo ] Bonsoir.L'évènement SelectedIndexChanged se déclenche lorsque la sélection dans un ListView change. Le problème est que lorsqu'un Item est déjà select List View selectedItem [ par sevenace ] Salut, J'ai un petit problème avec deux listView.La première listView  à deux colonnes (1 pour itemID, 2 pour itemName), et la deuxième listView affic Sacré ListView [ par elfourbos ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post, et merci d'avance..Voila cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux a propros d'un probleme due au Listview, Focus et scroll... [ par OxN ] Bonjour....J'ai un p'tit soucis.. certes, c un detail.. mais qui a son importance dans mon application...En fait , je fais une recherche sur un item d ListView et couleur selection items [ par YLSEAGLE ] Bonjour à tous. Je cherche à changer la couleur de sélection d'un item dans une listview. Par défaut, celle ci est de couleur bleu avec le texte en bl ListView Supprimer item selectionné [ par petitelarve ] Comment supprimer l'item selectionné dans un listview ? U just need a fuck for Ur violence Listview item vérifier remplie [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai récupérer le texte d'un item sélectionné dans un listview jusque la pas de pb : This.ListView1.SelectedItems(0).SubItems.Item(6). Insérer image dans listview [ par Marquo ] Bonjour, j'aimerais insérer une image dans un listview mais pas dans la 1ère colonne, est-ce possible ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales