begin process at 2010 02 10 00:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Listview et item selectionné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listview et item selectionné

jeudi 12 février 2009 à 13:26:56 | Listview et item selectionné

renyone

Bonjour à tous.
J'ai une Listview qu'on va appaler mylistView.

Mon code :
mylistView.Items[0].Selected = true; (j'ai plusieurs elements dans ma listview).

Petit probleme: le premier element de ma listview n'apparait pas en surbrillance qd je fais ca. Effectivement qd je regarde la propriete SelectedItems.Count de ma listview j'obtiens 0.

Quelqu un aurait une idée ?

Merci

jeudi 12 février 2009 à 14:28:31 | Re : Listview et item selectionné

vagg

Salut,
Comment à tu instancié ta ListView???
As tu des SubItems?
jeudi 12 février 2009 à 14:31:58 | Re : Listview et item selectionné

renyone

this.instrulistView = new System.Windows.Forms.ListView();
this.instrulistView.FullRowSelect = true;
            this.instrulistView.LabelEdit = true;
            this.instrulistView.Location = new System.Drawing.Point(162, 35);
            this.instrulistView.MultiSelect = false;
            this.instrulistView.Name = "instrulistView";
            this.instrulistView.Size = new System.Drawing.Size(137, 185);
            this.instrulistView.TabIndex = 19;
            this.instrulistView.UseCompatibleStateImageBehavior = false;
            this.instrulistView.View = System.Windows.Forms.View.List;
            this.instrulistView.AfterLabelEdit += newSystem.Windows.Forms.LabelEditEventHandler(this.instrulistView_AfterLabelEdit);
            this.instrulistView.BeforeLabelEdit += new System.Windows.Forms.LabelEditEventHandler(this.instrulistView_BeforeLabelEdit);

Je sais comment si j ai des subitems ?
Merci de ton aide
jeudi 12 février 2009 à 14:54:06 | Re : Listview et item selectionné

vagg

Tu as des subItems au moment ou tu as mis dans ta ListView  plusieurs colonnes.

essaye un peu :
this.instrulistView.SelectedIndices[0] // Pour récupérer l'index de ton Item séléctionné
this.instrulistView.Items[LV1.SelectedIndices[0]] //Récupère l'item sélectionné
vendredi 13 février 2009 à 09:47:20 | Re : Listview et item selectionné

WishhhMaster

Réponse acceptée !
Salut,

Essaye d'appeler Select() après.
taListView.Select();
vendredi 13 février 2009 à 10:19:33 | Re : Listview et item selectionné

renyone

Toujours pas.
C est un truc de dingue !
vendredi 13 février 2009 à 11:20:05 | Re : Listview et item selectionné

renyone

J'avais pas fait attention à ton message Wish. Ca marche !
J'ai une autre petite demande :).
En fait en plus de ma ListView, j'ai une listbox. Quand je selectionne un item de ma listview, des elements associés apparaissent dans la listbox. Si je clique sur un element de cette listbox, l'element qui etait en surbrillance dans ma listview n apparait plus en surbrillance... Je voudrais que ce soit le cas.
Merci pour votre aide.
vendredi 13 février 2009 à 11:25:44 | Re : Listview et item selectionné

WishhhMaster

taListview.HideSelection = false;
vendredi 13 février 2009 à 11:34:52 | Re : Listview et item selectionné

renyone

Je viens de le faire et aller poster la réponse :)
Merci encore.
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : selectionné, listview, item, qd, mylistview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView Supprimer item selectionné [ par petitelarve ] Comment supprimer l'item selectionné dans un listview ? U just need a fuck for Ur violence Listview virtuelle : Récupérer l'item selectionné [ par MoDDiB ] La question est dans le titre :) je ne vois pas comment procéder étant donné que la collection SelectedItems n'est pas utilisable en mode virtuel :/ ListView Multiselection item clicke != item selectionné [ par JulienOrion666 ] Bonjour, J'ai une listView en mode detail et en MULTISELECTION. Je voudrais pouvoir reperer l'item sur le quel je veint de clicker, si j'utilise Sele Sélectionner un item dans un listview enabled [ par EmacLi ] Bonjour à tous ! J'ai un listview que je voudrais rendre inacessible sans pour autant déselectionner l'item en cours,est ce possible ?Merci à tous ! Récupérer valeur d'un item selectionné dans une Listview [ par beufreecasse ] Bonjour,je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listview.j' Selection item listview [ par beufreecasse ] Bonjour,j'ai une listview avec 50 items, cependant j'aimerai pouvoir selectionner 1 item grace à son nom ou une partie de son nom (genre de filtre).Co Récupérer les subitems de plusieurs item séléctionné dans une listview [ par beufreecasse ] bonjour,je sais que pour récupérer la valeur d'un subitem d'un item séléctionné, on peut faire comme ça:listView1.SelectedItems[0].SubItems[3].TextCep Récupérer durée mp3 [ par sliverman ] Bonjour a tousVoila mon problème...j'ai un listView avec comme header Nom, Taille, Durée mais je n'arrive pas a récupérer la durée du mp3 dans cette l listview [ par verbeyst ] Je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour une listeView. Quelle propriété dois-je utiliser??J'utilise beginUpdate et end update, mais ça ne La fonction Contains d'un listView renvoi "false" alors qu'un objet identique est ben dans la listview [ par Nicokain ] Bonjour,J'aiun petit soucis avec l'utilisation de la fonction Contains avec un listview. Voici le contexte:- J'ai 2 listview, l'une contient les valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales