Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ListView ItemCheck [ Archives / Au secours ] (dysko)

jeudi 27 octobre 2005 à 15:39:20 | ListView ItemCheck

dysko

slt,

J'ai un problème avec l'évènement ItemCheck d'un ListView...
Je veux effectuer un code dès qu'on coche une case mais l'évènement agit après...cad quand on décoche...

Voici le source :

listRéglement.Items.Clear();

ListItemCoché=listTypeRéglement.CheckedItems;

if(ListItemCoché.Count>0)

{

foreach(ListViewItem monItem in ListItemCoché)

{

ListViewItem leItem = new ListViewItem(monItem.SubItems[0].Text);

listRéglement.Items.Add(leItem);

}

}

DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  

jeudi 27 octobre 2005 à 15:59:05 | Re : ListView ItemCheck

zebobo5

Membre Club
essaye avec l'evenement : ItemChecked, sinon, regarde dans les paramètres kil te renvoi

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.

jeudi 27 octobre 2005 à 16:37:58 | Re : ListView ItemCheck

dysko

Bin c'est avec cet évenement que j'éssaye ...bon c'est pas grave... je vais utiliser le système D
Merci quand même

DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  

Cette discussion est classé dans : listview, évènement, listviewitem, itemcheck, listitemcoché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] [WinForms] Les int dans une ListView [ par Phenomenium ] Salut j'ajoute les lignes d'une de mes tables dans un listView comme ceci : Code:</FO listview et checkedboxes [ par sahliali ] salut all,  j'ai une listview qui j'ai remplis avec la mthodes AfficheList()ainsi la listview dans sa propriété checkedboxes est à true.c que je veux Reduire la taille d'une icone sans perte de precisions [ par warenbe ] bonjour a tous voila j'ai un listview dans lequel je stoque un nom de fichier avec son icone je procede comme ça Icon ico = Icon.ExtractAssociatedIco listview item event check [ par Blacknight91 ] bonjour,dans une listview, je voudrais qu' 1 item soit obligatoirement coché.Avec l'événement itemCheck, ca fonctionne bien pour que seulement 1 item Mes Débuts [ par remi1456 ] Bonjour à tous, voulant faire des applis portables en .NET, je me suis tourné vers MONO et GTK# et c'est un peut déroutant les premiers jours, j'ai do MAJ ListView [ par cutch ] Je charge le contenu d'une table SQL Server ds un ListView en passant pas un DataSet.Pour afficher les données ds le listviewCe que j'aimerai bien fai Comment utiliser un évènement ?? [ par Miccro ] Bonjour,j'ai deux form. Dans l'une d'elle, je souhaite lancer un évènement qui se trouve dans l'autre form. Comment dois-je m'y prendre??Merci d'avanc ListView (hauteur des lignes) [ par Zap ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour définir la hauteur des lignes d'un ListView en mode details avec affichage de la grille. ListView:colonnes [ par abderrrr ] Bonjour C'est juste un mois que j'ai commencé à coder en C#, pour ce la j'ai un probleme avec ListView je sais pas comment remplir les colonnes a part ListView et les hauteurs de lignes. [ par kurky ] Bonjour,J'aurais besoin de mettre une 'marge' entre chaque item de mon listView. Apparament il n'y a pas de propriétés pour mais est-il possible de le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.