begin process at 2012 02 11 02:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ListView ItemCheck

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView ItemCheck

jeudi 27 octobre 2005 à 15:39:20 | ListView ItemCheck

dysko

slt,

J'ai un problème avec l'évènement ItemCheck d'un ListView...
Je veux effectuer un code dès qu'on coche une case mais l'évènement agit après...cad quand on décoche...

Voici le source :

listRéglement.Items.Clear();

ListItemCoché=listTypeRéglement.CheckedItems;

if(ListItemCoché.Count>0)

{

foreach(ListViewItem monItem in ListItemCoché)

{

ListViewItem leItem = new ListViewItem(monItem.SubItems[0].Text);

listRéglement.Items.Add(leItem);

}

}

DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  
jeudi 27 octobre 2005 à 15:59:05 | Re : ListView ItemCheck

zebobo5

Membre Club
essaye avec l'evenement : ItemChecked, sinon, regarde dans les paramètres kil te renvoi

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
jeudi 27 octobre 2005 à 16:37:58 | Re : ListView ItemCheck

dysko

Bin c'est avec cet évenement que j'éssaye ...bon c'est pas grave... je vais utiliser le système D
Merci quand même

DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  

Cette discussion est classée dans : listview, évènement, listviewitem, itemcheck, listitemcoché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] [WinForms] Les int dans une ListView [ par Phenomenium ] Salut j'ajoute les lignes d'une de mes tables dans un listView comme ceci : Code:</FO listview et checkedboxes [ par sahliali ] salut all,  j'ai une listview qui j'ai remplis avec la mthodes AfficheList()ainsi la listview dans sa propriété checkedboxes est à true.c que je veux Reduire la taille d'une icone sans perte de precisions [ par warenbe ] bonjour a tous voila j'ai un listview dans lequel je stoque un nom de fichier avec son icone je procede comme ça Icon ico = Icon.ExtractAssociatedIco listview item event check [ par Blacknight91 ] bonjour,dans une listview, je voudrais qu' 1 item soit obligatoirement coché.Avec l'événement itemCheck, ca fonctionne bien pour que seulement 1 item listView.ItemCheck [ par tilt83 ] Bonjour. J'essaie d'utiliser itemCheck pour effectuer des actions quand on coche/décoche un élément d'un listview. Mais la méthode est déclenchée avan classe listviewItem ET form, structure de programme [ par Hermios ] Salut à tous, Mon problème ne concerne pas tant une méthode plutôt qu'une autre, mais vraisemblablement un problème d'architecture: J'ai des objects, [Déplacé][Clos]besoin d'aide pour projet [ par xXInfinityNefasteXx ] Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un projet avec la boucle for each . je vous montre un exemple de ce que je voudrais faire : private lv Drag and drop d'une listview [ par elaene ] Bonjour, Je souhaiterai faire un drag and drop sur une listview, c'est à dire qu'en cliquant dessus je veux pouvoir la déplacer où je veux dans la tab accéder à une colonne d'une ligne sélectionnée dans listview [ par dourid9 ] Salut Comment je peux accéder à une colonne d'une ligne sélectionnée dans listview (par exp le répertoire)dans compact framework en C#, sachant que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales