begin process at 2012 02 10 23:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Treeview, listview, triage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Treeview, listview, triage

vendredi 20 février 2004 à 22:18:18 | Treeview, listview, triage

bigflo93

Salut,

Voila, je vourdais savoir comment faire pour trier une listview selon 2 criteres ?
Car je voudrais trier ma listview selon l'imageIndex, et si les imageIndex sont identique alors selon l'ordre alphabetique du text des items.
Pr ce faire, j'ai implementer une classe de trie dérivé de IComparer, mais elle me classe selon l'ordre alphabetique...

Sinon le meme genre de pb mais avec une treeview.
Est-il possible de trier seulement les enfants d'un noeud en particulier ? Si oui comment faire ?

Merci de votre aide

--
hu? ^^
dimanche 22 février 2004 à 19:36:06 | Re : Treeview, listview, triage

Kangoo06

Membre Club
va voir cet article, je pense qu'il va t'éclairer ...

http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=559

--
Kangoo
mardi 24 février 2004 à 11:01:47 | Re : Treeview, listview, triage

Kangoo06

Membre Club
Encore mieux, voici LA solution à ton pb !

http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=561

--
Kangoo
jeudi 6 mai 2004 à 13:31:49 | une ListView sans Solution

migalo02

je suis vraiment dans une situation critique, c'est juste un mois que j'ai commencé à coder en C#, pour ce la j'ai un probleme avec une .LIstView je sais pas comment remplir les colonnes a partir de ma base de donnees,
j'ai reussi just à remplir la premiere colonne mais les autre colonnes sont vide, voila mon code

maList.Items.Add( monReader.GetString(1),1))
maList.Items.Add( monReader.GetString(2),2))
maList.Items.Add( monReader.GetString(3),3))

il me met les trois champs dans la meme colonne

si vous savez comment faire repender moi SVP ...
mon Email
souidi@imerir.com

Cette discussion est classée dans : listview, treeview, trier, imageindex, triage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview + Trie [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview et je voudrais trier par ordre croissant ou décroissant suivant si on clique sur colonne.Donc j'ai dérivé un listview trier dans un listview + ca marche point [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai un listview avec des colonnes et dans la premiere colonne se trouve une image et quand on clique sur le columnheader de cette Triage de ListView [ par poullos ] Bonjour, J'ai fait le tour du forum et je n'ai pas réussi à appliquer les réponses trouvées. Voila mon code :             for(i = 0; i < max; i++) FTP - TreeView et ListView [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde^^ Je vous explique mon problème : Je désire réaliser un client FTP en C#. J'utilise la librairie gratuite edtFtp pour me conne Treeview dans une listview [ par agarcia_01 ] Bonjour je souhaiterais creer ceci mais je n'ai pas vu d'exemple de source pour mettre une treeview dans une listview.Si quelqu'un a un exemple de sou Drag & Drop de ListView a TreeView [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver ce que Permissions NTFS [ par jhamy ] Hello à tous! J'ai commencé à developper quelque chose sur Visual. L'appli a la forme d'un mini explorer avec 1 TreeView et 2 ListView. Le TreeView treeview et listeview en C# [ par petertoy1 ] Bonjour à tous. Je me forme au C#, et j'essaye les classes treeview et listview comme dans l'explorer de Windows XP. Je récupére (apparemment correct Garder une trace de l'element selected [ par Perecastorr ] Bonjour, Voila j'ai un treeView et une listView dans un form c#.Net, quand je sélectionne mon treeview ma listView se rempli. Et quand je sélectionne Listview + linklabel + boucle + dynamiquement [ par florianj54 ] Bonjour, voila j'ai une listeview avec 3 colonnes. Je remplis ce listview à partir d'un arraylist et j'aimerais afficher un contrôle link label en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales