begin process at 2010 02 10 06:00:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

ListView +WPF+XAML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListView +WPF+XAML

lundi 4 mai 2009 à 00:46:35 | ListView +WPF+XAML

drcmomo

Bonjour tout le monde,

Je suis bloqué depuis 3 jours sur  l'affichage d'une colonne d'un DataTable qui contient des données sous forme de Byte[]
Je m'explique j'ai une table dans ma base de données qui contient des données de type Varbinary(Image)
Je voudrais apres un select d'afficher mes Images dans un ListView.

CODE XAML

<ListView Margin="7,10,15,48" Name="lstUtilisateur" ItemsSource="{Binding}" BorderBrush="{x:Null}" ListBoxItem.Selected="lstUtilisateur_Selected" SelectionChanged="lstUtilisateur_SelectionChanged">
            <ListView.View>
                <GridView>
                    <GridViewColumn Header="IDUTILISATEUR" DisplayMemberBinding="{Binding Path=IDUTILISATEUR}" Selector.IsSelected="True" ></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="NOMUTILISATEUR" DisplayMemberBinding="{Binding Path=NOMUTILISATEUR}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="PRENOMUTILISATEUR" DisplayMemberBinding="{Binding Path=PRENOMUTILISATEUR}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="ADRESSE" DisplayMemberBinding="{Binding Path=ADRESSE}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="CODEPOSTALE" DisplayMemberBinding="{Binding Path=CODEPOSTALE}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="TELEPHONE" DisplayMemberBinding="{Binding Path=TELEPHONE}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="PAYS" DisplayMemberBinding="{Binding Path=PAYS}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="DEPARTEMENT" DisplayMemberBinding="{Binding Path=DEPARTEMENT}"></GridViewColumn>
                    <GridViewColumn Header="MyImage" DisplayMemberBinding="{Binding Path=MyImage}"></GridViewColumn>
Code C#
 lstUtilisateur.DataContext = dt_ListeUtilisateur.DefaultView;
c =
dt_ListeUtilisateur.Rows.Count ;
Mon problème impossible d'affiche les images dans la colonne  lstUtilisateur(<GridViewColumn Header="MyImage" DisplayMemberBinding="{Binding Path=MyImage}">)
Quand j'essais d'afficher l'image dans un pictureBox1 ça marche NIKEL
Code :
  Byte[] byteImage = new Byte[0];
                    byteImage = (Byte[])(dt_ListeUtilisateur.Rows[c - 1]["MyImage"]);
                    MemoryStream MyByteImage= new MemoryStream(byteImage );
                    pictureBox1.Image = Image.FromStream(MyByteImage);

Je voudrais savoir est ce que c'est possible et comment faire pour modifier GridViewColumn Header="MyImage" .......
pour pourvoir afficher les images dans cette colonne
Quelqu'un aurai une Idée pour me depanner SVP?
MERCI D'AVANCE

Cette discussion est classée dans : données, image, listview, byte, xaml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert image [ par laymouna98 ] salut à tous je travaille avec VS2008, c# et sql server 2005 j'ai deux bases de données sql server chacune sur une machine à part j'ai la même t Image dans le subitem d'une listview?? [ par baptaker ] Bonjour tout le monde enfaite voila mon problème j'aimerais afficher un petit smiley a coté d'un texte dans les subtitem de ma listview mais je n'y ar transformer une image .bmp en un tableau de byte dans Compact framework [ par dourid9 ] Salut Comment transformer une image d'extension bmp (noir et blanc, niveau de gri, image couleur) en un tableau de byte en C# en Compact framework, p Listview et ImageList [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données Acces ListView : Filtrer un ItemsSource [ par gomoz ] Bonjour, J'ai une appli qui affiche une liste de données dans une listview. Je charge les données depuis une class métier (ObservableCollection), du extraire une image d'une base de données access [ par lirmo ] Bonjour,J'aimerai connaitre la commande pour afficher une image extraite d'une base de données Access dans une picture boxMerci ListView : Image bleu pendant la sélection d'un item [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai remarqué que lors de la sélection d'un item dans une listview, l'image est aussi sélectionné en bleu. Comportement que n'a appar WndProc, API Windows [ par Frederyck ] Salut,alor smon soucis c'est que j'aimerai créer un composant ListView qui accepte une image en fond L'ennui c'est que lorsque que j'essai avec les ap listview et SmallImageList [ par emmanuel9 ] Bonjour, le problème est le suivant, je fais ImageList * il = new ImageList() ; il->Images->Add(new</F Bitmap: colorisation de pixels...Help! [ par Zekez ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit problème de colorisation d'une Bitmap... Je dois effectuer un remplissage de couleur (comme dans Paint) et je dois colori

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales