begin process at 2010 02 10 01:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LISTVIEW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LISTVIEW

dimanche 17 avril 2005 à 23:33:16 | LISTVIEW

amirirn1

Bonjour,
J ai un listview qui contient plusieurs colones et qd je le met en mode Details j ai dans la premiere colone la categorie et dans la 2ieme num ... des articles
J aimerai pouvoir recuperer les la valeur qui se trouve dans la 2 ieme colone de la 3 ieme ligne par ex
Qcq un peut il: me guider...
lundi 18 avril 2005 à 09:42:52 | Re : LISTVIEW

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

3eme ligne : monListView.Items[2]
2eme colonne de la 3eme ligne : monListView.Items[2].SubItems[1].Text

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : listview, colone, ieme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionement des colones d'une listview [ par Thanos_the_yopper ] voilà, j'ai une listview, et j'aurai voulu similer le double-click sur la barre qui sépare deux colones (ce qui a pour effet de mettre la colone gauch Déplacer les items d'une listview [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je voudrais savoir comment est ce que l'on fait pour déplacer les items d'une listview avec la souris ? (comme la playlist de Winamp )Merci d' Checkbox d'une listview [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour cocher ou décocher toutes les cases d'une listview.(Attention, ce n'est pas le contrôle CheckedListBox ImpressionListview sous #develop !! [ par yohbrousse ] Bonjour, je suis sous sharpdevelop et j'ai une listView qui recupere le resultat  d'une requete  MuSql et je voudai  imprimer son contenu. Or apres pl Sérialization d'un listview [ par Inxday2005 ] Bonjour,J'essaye de faire une 'sauvegarde' du contenu d'un listView au moyen d'une 'xmlSerialization' ...Mais j'y arrive pas ... Quelqu'un d'entre vou ScrollBar [ par Bidou ] Bonjour,La question est simple : Existe-il une property qui permet de savoir si un control possède une scrollbar ?Voici ce que j'aimerais faire : J'ai ListView pocketPc [ par DevDragon ] Bonjour à tous,je suis entrain de lutter durdur. Je souhaite récupérer les infos d'un listview. En application windows on a ListView.SelectedItems[0]. Multiligne dans un ListView [ par stampeed ] Bonjour,Je voudrais afficher une longue chaine de caracteres dans un listview.Etant grande, elle est plus longue que la colonne et je ne vois la fin d Insérer image dans listview [ par Marquo ] Bonjour, j'aimerais insérer une image dans un listview mais pas dans la 1ère colonne, est-ce possible ? listview et colonne et petite flèche + Helpppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite ma question aurait été pour savoir comment afficher les petites fléches quand on clique sur les colonnes du listview  dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales