begin process at 2010 02 10 12:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

load projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load projet

lundi 24 avril 2006 à 15:40:45 | load projet

superismali

Bonjour a tous,
J'ai développé une petite application et j'ai enregistrer tous mes parametres dans un fichier xml. J'ai affecté a ce fichier de projet une icone. Et lorsque je fais un double clic dessus l'application se lance.
J'aimerai bien lorsque je fais le double clic je fais le load de mes parametres dans la forme.
Pouvez vous m'aider.
Merci et bon develop ;)

Superismali
lundi 24 avril 2006 à 20:58:58 | Re : load projet

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, en .NET 2.0 il y'a la classe ConfigurationManager pour gérer les fichiers de configuration d'une application.

Cette discussion est classée dans : fichier, application, projet, parametres, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'IIS ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du frame Projet Setup [ par Choumi1980 ] Bonjour tous le monde,je suis en train de créer un setup pour mon application. Lors du Setup je demande à l'utilisateur de m'indiquer où est-ce qu'il association extension de fichier / application [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,J'aimerais savoir comment associé une extension de fichier avec une application ? Et ainsi que l'extension soit reconnu de windows p Tri exceptionnel de Fichier .txt [ par rachid1977 ] salut,j´ai l´exemple suivant dans un fichier:Nom_du_fichier{         B Ouverture multiple fichiers pr 1 seul processus [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,J'ai une application pouvant recevoir en argument un chemin d'un fichier.J'ai fait l'association extension de fichier mon applicati Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] Est-ce que quelqu'un sait comment mettre  dans les registres l'emplacement d'installation d'une application .NET lors de l'installation? Car selon l'e Projet de déploiement d'une application en c# sur .NET [ par guillrich ] J'ai créé un projet de déploiement d'une application Windows et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment choisir une langue d'installation des inte Dll Path [ par edokt ] Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que Instance d'une application [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je suis en train de développer un éditeur de texte multi-document.La fonction "ouvrir-avec" marche très bien (je récupère la ligne de commande inclure un fichier au projet , comment pointer dessus [ par zncpo ] bonjour j'ai inclus au projet un fichier xlt(un modele excel) et j'aimerai savoir comment pointé dessus, c a dire que je veux ouvrir ce fichier(celui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales