begin process at 2010 02 09 22:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Localpath ou Fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Localpath ou Fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

lundi 9 janvier 2006 à 17:24:11 | Localpath ou Fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

EvilDef

Bonjour,

voila je fait une petite appli en C#, en mode console, et je n'arrive pas a afficher et chemin de mon .exe avec

Console.WriteLine(FullPath());

je ne peut pas mettre this. (Visual Studio le veux pas)
donc je suppose que j'ai oublier une librery mais laquel ??

Merci pour votre aide  !!

Vive le COBOL
lundi 9 janvier 2006 à 17:44:24 | Re : Localpath ou Fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

zebobo5

Membre Club
Salut,
Essaye la propriété : Application.ExecutablePath

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
mardi 10 janvier 2006 à 08:12:59 | Re : Localpath ou Fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

t_barbillon

Réponse acceptée !
Salut,
Même si tu es en mode console tu peux utiliser Application.StartupPath (contenu dans le namespace System.Windows.Forms) qui te donne le chemin du répertoire d'exécution de ton exe.
Si tu ne peux pas utiliser le mot clé this, c'est sans doute parceque tu es dans ton main, celui-ci étant static il ne peut pas être appelé par this qui pointe sur l'instance courante.

mardi 10 janvier 2006 à 22:57:01 | Re : Localpath ou Fullpath... je n'arrive pas a m'en servir

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon tu as le namespace assembly , la fonction GetExecutingAssembly et ses propriétés, au hazard codebase parmi d'autres.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : arrive, fullpath, localpath, servir, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et Liste en C# [ par lukadiya ] Je cherche à faire une fenêtre qui présente une liste de données (jusque là je sais faire).Mais je voudrais que l'application permette à l'utilisateur Namespace [ par rintchu ] Salut a tous,voila mon probleme : j'ai dans mon environnment .Net 2003 deux projets ouverts avec deux noms de namespace différents. En fait ce sont de envoyer une image [ par rachton ] salut §j'arrive pas a envoyer une image en entiere j'arrive seulement a envoyer une partie car le buffer est trop petit .j'ai deja essayer de coupe l' faire un GUI [ par raver2046 ] Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui Je n'arrive pas à enrégistrer des données dans ma base [ par justice007 ] Je n'aarive pas à faire passer les données de ma dataset vers ma base de données. Cooment utilise t on le CommandBuilder

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales