begin process at 2010 02 10 08:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

LocalReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LocalReport

vendredi 1 février 2008 à 10:07:51 | LocalReport

Gonbay

Bonjour,

Je commence à utiliser le générateur rapports .Net en C#.
Je sais composer une page simple (Entête - Corps - PiedPage).
J'alimente le rapport à partir d'une DataTable.
Tout commence à fonctionner en version de base !

Je souhaite éditer une page par ligne de la DataTable.
Chaque ligne comporte toutes les informations personnelles pour une relance.
Il faut imprimer chaque relance sur une page différente.

Je ne trouve pas la logique permettant de limiter la page à une seule ligne de données :
- j'ai cherché un nombre de lignes maximum dans un "Tableau" ou une "Liste", cela ne semble pas être la bonne piste.
- j'ai cherché aussi à insérer une portion de code dans le corps qui provoquerait un saut de page, ce n'est pas la solution non plus !
- je penche donc maintenant pour du code du type First..., puis Next...

Je trouve bien une syntaxe du type "=first(Fields!NuméroRelance.Value) dans une TexteBox.
Plusieurs TexteBox cote à cote permettraient d'afficher tous mes champs (?), pour une relance.
Mais je ne trouve pas l'idée pour spécifier la ligne suivante à éditer du genre "=Next(Fields ..."

J'imagine que la solution est assez primaire, et que vous la maîtrisez depuis longtemps .
Mais elle ne me vient pas à l'esprit !!!
Peut-être existe t'il, parmi les tutoriels, un exemple de réalisation, mais je ne l'ai pas trouvé !

Merci de votre aide.
vendredi 15 février 2008 à 21:13:41 | Re : LocalReport

mathvez

construit tes pages uniquement avec la section detail du rapport, ton haut de page ta fin de page.

donc pour chaque enregistrement tu vas avoir 1 page personnalise avec le titre, logo, tableau sur mesure pour ton enregistrement et ta fin de page.

c aussi simple que ca ++
Bonne continuation
Math
samedi 16 février 2008 à 12:57:50 | Re : LocalReport

Gonbay

Merci de cette réponse.

Dans la partie "Détail", qui est le corps de la page, je place un tableau.
Ca je le comprends bien.
Mais ce tableau ne se limite pas tout seul à une seule ligne par page !
Il se rempli de toutes les lignes qu'il trouve dans la DataTable.
Je souhaiterais un saut de page après chaque ligne :
- Soit je sais indiquer la longueur maximum d'un tableau par page ici le maxi serait de 1). Je n'ai pas pas trouvé comment faire ...
- Soit j'écris du code, attaché à des "TextBox", du type FindFirst avant toute autre chose, puis je fais quelque chose qui ressemblerait à un "FindNext" pour passer à la ligne suiavnte de la DataTable... Là aussi je ne sais pas faire.
- Soit mes deux idées sont fausses et il y a une autre solution.

Actuellement je fais un tableau et je me retrouve avec 8 lignes par page !

Il me manque donc un petit détail pour y arriver.
Merci de tes conseils et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : ligne, page, trouve, relance, localreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( fonction javascript a partir du code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o Mise en page richtextBox [ par cedkat ] BonjourJe voudrait dans un richtextbox (si c possible) séléctionner du texte sachant que je connai lu numéro de la ligne et l'index de depart et la lo Problème de recherche [ par gretata ] bonjour a tous !!j'ai un problème pour chercher une ligne.car j'ai une base de donnée (access) ou il y a des champs comme "nom" "prenom" "age"et je vo richtextbox et taille de police [ par babe59 ] Bonjour,Pourriez vous me dire pourquoi les lignes suivantes ne change pas la police (passage à une taille de 18) pour la seconde ligne du richtextbox afficher une page aspx dans un tableau [ par sharu_a99 ] salut est ce qu'il ya un moyen d'afficher une page aspx dans une ligne d'un tableau en aprés avoir clicker sur un button qui existe dans une autre lig Response.Redirect [ par amirirn1 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site internet en Asp,j ai un GrilView qui contient des elements et sur chaques ligne j ai un lien pour une selectionner un element d'un gridview [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.GridView1Merci de m aider separateur en variable [ par zncpo ] bonjour je voudrais savoir comment mettre mon separateur en variable pour que je puisse utiliser cette methode pour tout type de separateurquand if(li ouverture d'un lien par programme [ par gama71 ] Salut,j'ai un petit probleme a résoudre et je sais pas par quel bout l'attaquer :sur un epage web dont j'ai l'url se trouve un "lien" sur le quel on c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales