begin process at 2012 02 10 15:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Location Cell DatagridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Location Cell DatagridView

mercredi 17 décembre 2008 à 15:08:01 | Location Cell DatagridView

LordOfTheShadow

Salut à tous!!!
J'ai un DatagridView sur un UserControl qui, lorsque je clique sur une cellule, va afficher une listbox. Comment puis-je récupérer la Location de la cellule afin d'afficher la listbox à cette Location?
Merci et bonne fêtes à tous.

La connaissance est la plus grande des richesses.

jeudi 18 décembre 2008 à 14:36:10 | Re : Location Cell DatagridView

cedricperes

Bonjour

Si c'est l'index de la ligne que tu cherches, c'est e.CommandArgument

Cedric
vendredi 19 décembre 2008 à 11:15:45 | Re : Location Cell DatagridView

LordOfTheShadow

e.CommandArgument n'existe pas. A moins que ce ne soit pas sur un évènement CellClick que je doive récupérer le "e". Une autre idée?

Cette discussion est classée dans : afficher, cellule, datagridview, location, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cell datagridview [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai de nouveau une question concernant les datagridview Comment puis je faire pour qu'une cellule soit modifier par rapport a la cellu affichage d'tableau [ par nfousa ] Essalem w re7ma, Je veux afficher des données sous forme d"un tableau dans mon projet WPF. pour cela j'ai fait: DataGridView v=new DataGridView(); Datagridview & currencymanager : comment récupérer la valeur d'une cellule ? [ par lolall03 ] Bonjour, J'ai une DB Mysql(ODBC), et une architecture 3couches(interface, business et accès aux données) Je remplis un datagridview avec ma table de Propriétés d'un datagridview [ par damien4593 ] Bonjour à tous,j'aimerais savoir s'il est possible de colorer une cellule particulière de mon datagridview et si oui comment on fait (par exemple la c comment changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'une autre cellule du même datagridview avec linq ? [ par MoKaLux ] Bonjour,J'essaie de modifier/changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'une autre cellule du même datagridview.Dans mon ca Cellule de datagridview [ par shedex ] Bonjour, Je voudrais lorsque l'utilisateur entre dans une cellule de datagridview de type [b]string[/b] qu'il n'en sorte pas tant qu'il n'a pas rem datagridview : édition du contenu (positionnement à la fin de la cellule) [ par Satanas1971 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème assez gênant.J'ai une datagridview qui est reliée à une table de ma db. Toutes les données s'affiche Checkbox automatiquement checker dans un datagridview [ par yannickiwi ] Bonjour, Je possède un checkBox comme cellule dans une dataGridView. L'idée est que lorsque la cellule de l'email est différent de vide, la case a c Image dans en-tête DataGridView [ par Warwick ] Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher une image dans un en-tête de colonne de DataGridView ? Le but est d'afficher par exemple un petit cad Lecture d'une cellule datagridview ligne par ligne [ par ggrug26 ] Bonjour à tous,La je crois que je vais avoir besoin de vos lumières...J'ai un DataGridView, je sais le remplir, je sais le lire, mais voila, dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,656 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales