begin process at 2010 02 10 04:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Location Cell DatagridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Location Cell DatagridView

mercredi 17 décembre 2008 à 15:08:01 | Location Cell DatagridView

LordOfTheShadow

Salut à tous!!!
J'ai un DatagridView sur un UserControl qui, lorsque je clique sur une cellule, va afficher une listbox. Comment puis-je récupérer la Location de la cellule afin d'afficher la listbox à cette Location?
Merci et bonne fêtes à tous.

La connaissance est la plus grande des richesses.

jeudi 18 décembre 2008 à 14:36:10 | Re : Location Cell DatagridView

cedricperes

Bonjour

Si c'est l'index de la ligne que tu cherches, c'est e.CommandArgument

Cedric
vendredi 19 décembre 2008 à 11:15:45 | Re : Location Cell DatagridView

LordOfTheShadow

e.CommandArgument n'existe pas. A moins que ce ne soit pas sur un évènement CellClick que je doive récupérer le "e". Une autre idée?

Cette discussion est classée dans : afficher, cellule, datagridview, location, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rendre une cellule invisible [ par flab ] Comment rendre une cellule invisible en sachant que la propriété visible herite de control Sujet du message: [C#] Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s Ajouter un style sur une cellule EXCEL [ par oboudou ] J'aimerais savoir comment changer la police, la taille ou la couleur d'un caractére dans une de mes cellule. J'aimerais aussi savoir comment je peux s [C#] Placer UN comboBox dans une dataGridView [ par piefire ] Bonjour à tous, (Sous VS 2005 Beta2), je possède une dataGridView remplie par une dataTable. je voudrais pouvoir placer des comboBox a la place de ce Formatage d'un cellule d'un datagridView [ par RMI ] Bonjour, Je fais un formulaire avec un datagridview en saisie. Je souhaiterai forcer la saisie d'une cellule en majuscule (exp touche 'e' enfoncée =>E Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a probleme avec datagridview [ par cudenetf ] bonjour,je souhaite passer d'une cellule a une autre en tapant du texte ds une cellue puis entrer.je me usis abonnner a l'evt  cellvalidating (deja es datagridView [ par M_karim8 ] Bonjour, je cherche une maniere rapide de controler le contenu d'une cellule. en fait j'aimerais que ma cellule n'accepte uniquement que des valeurs n Selection cellule DataGridView [ par thorgal1612 ] Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide. J'ai un DataGridView dans lequel j'ajoute des lignes pas un bouton. Lorsque je crée un ligne j DataGridView dans le sens horizontal ? [ par egwene ] Salut,voila, j'ai besoin d'afficher un tableau dans le sens horizontal (2 lignes * x colonnes) c'est a dire que je veux nommer mes deux lignes, puis a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales