begin process at 2010 02 10 12:12:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

[Log4Net] Comment choisir dynamiquement son appender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Log4Net] Comment choisir dynamiquement son appender

lundi 19 novembre 2007 à 15:50:40 | [Log4Net] Comment choisir dynamiquement son appender

opala

Bonjour J'utilise Log4Net J'ai 2 programmes qui tournent simultanément j'aimerais faire pointer les 2 programmes vers le même fichier xml de config Log4Net. Mais chaque programme utiliserait un appender différent ainsi j'ai: config.log4net J'appele mon fichier de config comme cela: XmlConfigurator.Configure(new System.IO.FileInfo(config.log4net)); Comment préciser pour le programme A l'utilisation de l'appender appA et pour B, l'appender appB ?

Molarisapa/html>
lundi 19 novembre 2007 à 16:00:59 | Re : [Log4Net] Comment choisir dynamiquement son appender

opala

http://i220.photobucket.com/albums/dd160/molarisapa/log4Net.jpg
lundi 19 novembre 2007 à 16:01:38 | Re : [Log4Net] Comment choisir dynamiquement son appender

opala

j'ai mis le lien vers les memes explication mais en plus claire...

Cette discussion est classée dans : config, choisir, dynamiquement, appender, log4net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Log4net [ par ahikaz ] Salut,J'ai ajouté le framework log4net dans ma solution mais bizarement après la configuration du fichier log.config et l'exécution de l'application j choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection. [ par zurp ] bonjour voici la structure de ma machine.je sais cela va sembler etrange.une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent.mais les 2 Questions de débutant, web.config, masterpage et dataset [ par sniperklink ] Bonjour,Je débute en C# et je dois réaliser un projet pour mi-mai.J'ai plusieurs petits problèmes :1 - au chargement d'une page, j'ai un gridview que NLog dans une richtextBox [ par pikapote ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec NLog. En effet, j'utilise NLog pour logger les erreurs, warnings ou autre dans un fichier. Cependant, j'aimerais éga [C#.Net] écrire dans appConfig ? [ par Ticoche ] Bonjour, J'ai créé un group et plusieurs section dans mon fichier .exe.config. J'aimerai modifier la valeur de certaine clef, à la fermeture de l' aide port com [ par aurelleouf ] bonjour à tous,    Je développe actuellement un logiciel qui dialogue via le port série avec un produit à base de pic. C'est un projet qui a été dével Comment définir des événement dans un control crée dynamiquement? [ par didi2005 ] Bonsoir,J'ai trouvé pas mal de sujet qui parle de la création d'un control dynamiquement, mais le problème c'est pour ce control crée dynamiquement je config xml, best practice [ par GillouXman ] Salut tout le monde, voici la situation, j'ai une appli winform qui se repose sur un fichier de config séparé. L'interface se load dynamiquement par Problème de configuration [ par soude ] Salut à tousJe suis en train de développer une application Web sous C# et ASP.NET 2.0. J'ai eu le message que suit lors du chargement de l'une de mes Fichier de configuration multiple, meilleurs méthode? [ par Onclebob ] Bonjour,J'ai une problématique d'application nécessitant de demander a l'utilisateur de choisir un environnement de travail basé sur un fichier de con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales