begin process at 2010 02 09 22:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

se loger en tapant entree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se loger en tapant entree

vendredi 2 décembre 2005 à 09:35:31 | se loger en tapant entree

kokoMelle

bonjour,
j'ai un formulaire (window application) pour logger à  mon application je veux après qu'on tape le login et le password et on tape entrée (et non pas que lorsqu'on appui avec la souris sur le bouton valider) il se loge (il fait le traitement nécessaire) comment faire ce raccourci?

vendredi 2 décembre 2005 à 09:49:51 | Re : se loger en tapant entree

LUDINSKI

Salut kokoMelle,

C'est trés simple :

// Méthode appelée lorsqu'une touche est enfoncée au-dessus de la TextBox de Login ou de Password
private void textBox_KeyDown( object sender, KeyEventArgs e )
{
   // L'utilisateur valide ses saisies
   if
( e.KeyCode == Keys.Enter )
   {
      // Autentification...
   }
}
vendredi 2 décembre 2005 à 09:50:08 | Re : se loger en tapant entree

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut assigner ton bouton valider à la propriété AcceptButton de ton formulaire.

Mx
vendredi 2 décembre 2005 à 09:50:58 | Re : se loger en tapant entree

MorpionMx

2 facons différentes de faire ;)

Mx
vendredi 2 décembre 2005 à 10:10:13 | Re : se loger en tapant entree

LUDINSKI

En effet

Si tu veux quand même afficher un boutton "Valider",
la solution de MorpionMx est la plus approriée !

Mais il ne faut pas oublier de mettre la propriété DialogResult du boutton à OK !
vendredi 2 décembre 2005 à 10:26:27 | Re : se loger en tapant entree

kokoMelle

pardon mais j'ai pas compris "assigner ton bouton valider à la propriété AcceptButton de ton formulaire"
vendredi 2 décembre 2005 à 10:29:35 | Re : se loger en tapant entree

MorpionMx

Réponse acceptée !
tonForm.AcceptButton = tonBouton;

Bien sur, si tu n'as pas de bouton pour effectuer une validation, autant utiliser la méthode de Ludinski.

Mx
vendredi 2 décembre 2005 à 10:40:22 | Re : se loger en tapant entree

kokoMelle

merci bcp
j'aime bien ce forum, la plupart du tps je trouve des sol
vendredi 2 décembre 2005 à 14:46:24 | Re : se loger en tapant entree

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Nous aussi on l'aime bien ^^

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : application, tape, entree, loger, tapant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc deploiement application [ par edgarcia ] Bonjour tlm,Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).Newbie . Petite erreur [ par MorpionMx ] Voilà, j'ai developpé pour quelqu'un une petite appli, mais le probleme, c'est que quand cette personne veut l'executer, elle a l'erreur "l'applicatio lancer une application depuis c# [ par cedricp16 ] tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ?Merci Lancer une application en passant un argument [ par pyranea ] Comment peut on lancer une application qui necessite un argument a l'aide de C# ?Merci d'avance.[;-)]Pyranea application C# MDI [ par KaiO ] J'ai une application MDI. Depuis celle ci j'ouvre une Form qui comporte un bouton Quitter. Comment puis-je faire pour que celui-ci ferme l'application Icon-Erreur [ par mdima ] J'utilise sharDevelop pour programnmer en c#.Quand j'essaye de changer l'icon de l'application, la compilation se passe bien, mais l'execution du fich Animation Flash dans les Application Windows [ par Online ] C'est encore moiVoila, cette fois ci, je voudrais mettre une animation flash sur mon application Wnidows mais je ne vois pas comment faire de facon s Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales