begin process at 2012 02 08 22:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Logiciel de changement de wallpaper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Logiciel de changement de wallpaper

mardi 22 janvier 2008 à 16:18:12 | Logiciel de changement de wallpaper

Seth77

Membre Club
Salut

Je me suis fait un logiciel permettant de changer le fond d ecran de windows ..

Si quelqu un veut bien l essayer et me donner son avis...

http://seth757.free.fr/SethWallpaper/SethWallpaper.zip

@+

mardi 22 janvier 2008 à 21:14:11 | Re : Logiciel de changement de wallpaper

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour avoir un maximum de retour et de conseils, je pense que le mieux serait de déposer les codes-sources de ton appli sur le site ;)

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : changement, logiciel, wallpaper, sethwallpaper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de form après un click [ par BadFox ] salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex Changement d'iconne de la souris [ par jdaviaud ] Je m'appercois dans mon programme que ma souris reste la même pendant qu'il effectue une action ou une recherche, donc ma question serait de savoir co Avec quel logiciel on fait du C# ? [ par Cdcyrille ] Voila en fait j'aimerai juste savoir avec quoi on fait du C#.Je sais que le C++ c avec Visual Studio C (++ je croit) mais je pense pas qu'il puisse fa .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré Changement d'utisateur Windows [ par MaRsIgLiA ] Bonjourno !!vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#.La connection se fait via les parametres utilisateur de windows, et i Pour Nix -> MA CSBar [ par stailer ] Salut,Je viens à peine de voir que tu proposes un petit logiciel qui s'appelle CSBar et qui donne les infos importantes de ce site.Ok, ca c'est cool.E Installer c# [ par stiley1 ] Bjr à tous,Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateurs ne Sauvegarde d'un variable [ par liliemumue ] BonjourJe suis entrain de creer un petit logiciel qui imprime des recu , seulement chaque recu doit avoir un numéro différent.Donc je dois avoir un fi Evenements changement de LastWriteTime [ par corine ] Salut,je voudrais déclencher une acquisition sur changement de LastWriteTime d'un fichier...Par exemple:public void mon_acquisition(object sender, Sys

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales