begin process at 2010 03 12 07:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

logiciel R- connection avec une database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel R- connection avec une database

lundi 9 mai 2005 à 15:33:47 | logiciel R- connection avec une database

sab741

Rbonjour,
un nouveau soucis concernant la connection de R sur une database:

Le package Mysql est bien charger par contre la fonction dbconnect ne marche pas!
Voici l'erreur:

>  con<-dbConnect(m,user="uuuu",pass="pppp",dbname="dddd",host="hhhh",port="3306")

Error in mysqlNewConnection(drv, ...) : RS-DBI driver: (could not connect dddd@hhhh on dbname "dddd"

(pour raison de sécurité je n'ai pas dévoilé user, pass, dbname, host)

Merci pour votre aide
mardi 10 mai 2005 à 08:48:38 | Re : logiciel R- connection avec une database

Cette discussion est classée dans : connection, logiciel, database, dddd, dbname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection R-Database [ par sab741 ] Bonjour,J'utilise le logiciel R, logiciel de statistique et j'essaye de me connecter à une base de données, mais sans réussite. J'utilise la version R XML + Conseil + Help ! [ par emmanuel9 ] Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne, voitu [C#.Net]compter le nombre d'enregistrements [ par kkhuet ] Bonjour, archi débutante en C#.Net alors please doucement dans les explications . Comment kon fait p connection a une base mysql [ par mook5naz ] bonjour a tous, je cherche les plugins pour pouvoir me connecter à une base mysql sans réussite. pouvez vous m'aidez svp connection à un pc distant [ par t_barbillon ] je developpe une appli qui test divers trucs, et je voudrais me connecter à un pc distant pour recuperer des fichiers mais je sais pas comment faire. Connection Base access sur serveur distant [ par red_doudou ] Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en C# a une base de donnée access sur un serveur. Je n ai aucun souci pour la manipuler si ell un logiciel pour commenter mon code [ par Fildomen ] Salutj'ai presque fini mon projet, alors qu'il est très grand (40 000 lignes),je dois le commenter pour que je peux le reprendre pour faire des mise a Declarations d'une variable [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,   Une fois de plus, j'ai encore une question stupide mais le fait Mot de passe windows [ par Cisaks ] salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le l connection à une base de données sql server [ par nanajet ] j'arrive pas à faire une connection odbc avec une base de données sql server en c#

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales