begin process at 2010 02 10 01:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

logiciel R- connection avec une database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logiciel R- connection avec une database

lundi 9 mai 2005 à 15:33:47 | logiciel R- connection avec une database

sab741

Rbonjour,
un nouveau soucis concernant la connection de R sur une database:

Le package Mysql est bien charger par contre la fonction dbconnect ne marche pas!
Voici l'erreur:

>  con<-dbConnect(m,user="uuuu",pass="pppp",dbname="dddd",host="hhhh",port="3306")

Error in mysqlNewConnection(drv, ...) : RS-DBI driver: (could not connect dddd@hhhh on dbname "dddd"

(pour raison de sécurité je n'ai pas dévoilé user, pass, dbname, host)

Merci pour votre aide
mardi 10 mai 2005 à 08:48:38 | Re : logiciel R- connection avec une database

Cette discussion est classée dans : connection, logiciel, database, dddd, dbname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection R-Database [ par sab741 ] Bonjour,J'utilise le logiciel R, logiciel de statistique et j'essaye de me connecter à une base de données, mais sans réussite. J'utilise la version R XML + Conseil + Help ! [ par emmanuel9 ] Bonjour, Je souhaiterais me servir de xml pour transferer des informations d'un logiciel à un autre. En faite j'ai plusieurs classes personne, voitu [C#.Net]compter le nombre d'enregistrements [ par kkhuet ] Bonjour, archi débutante en C#.Net alors please doucement dans les explications . Comment kon fait p connection a une base mysql [ par mook5naz ] bonjour a tous, je cherche les plugins pour pouvoir me connecter à une base mysql sans réussite. pouvez vous m'aidez svp connection à un pc distant [ par t_barbillon ] je developpe une appli qui test divers trucs, et je voudrais me connecter à un pc distant pour recuperer des fichiers mais je sais pas comment faire. Connection Base access sur serveur distant [ par red_doudou ] Bonjour, voila mon petit soucis, je souhaite acceder en C# a une base de donnée access sur un serveur. Je n ai aucun souci pour la manipuler si ell un logiciel pour commenter mon code [ par Fildomen ] Salutj'ai presque fini mon projet, alors qu'il est très grand (40 000 lignes),je dois le commenter pour que je peux le reprendre pour faire des mise a Declarations d'une variable [ par ZeBFroG ] Bonjour à tous,   Une fois de plus, j'ai encore une question stupide mais le fait Mot de passe windows [ par Cisaks ] salut ! je voulais savoir si on pouvais prendre le nom d'utilisateur ainsi que sont mot de passe windows pour ce "connecter" au logiciel. cad que le l connection à une base de données sql server [ par nanajet ] j'arrive pas à faire une connection odbc avec une base de données sql server en c#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales