begin process at 2010 02 10 04:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Login et password

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login et password

vendredi 6 février 2004 à 09:31:36 | Login et password

Mattieu51

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous lis depuis quelques semaines, j'ai d'ailleurs eu quelques réponses à mes questions... et ça y est, je me lance...voici ma première question:

J'ai bien compris comment avoir accès au login de session de l'utilisateur en faisant:
string strUserName = System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Name.ToString().Substring(0, System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Name.ToString().Length - Environment.UserName.Length - 1);
Le problème est que je ne trouve pas comment récupérer le password. Je suis d'ailleurs surpris de pas y parvenir par le même procédé !

Donc si quelqu'un à cette solution, je vous remercie d'avance pour votre réponse !
vendredi 6 février 2004 à 11:20:16 | Re : Login et password

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Le password est crypté donc ne recuperera rien du tout :)

C'est pas la peine de chercher si tu vueux l'avoir en clair :)

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 6 février 2004 à 11:29:32 | Re : Login et password

Mattieu51

En fait, ce que je veux faire est la chose suivante:
J'ai une page de login à l'heure actuelle. Elle contient 2 champs textes. L'un est le champs login que j'arrive à remplir automatiquement et l'autre est le champs password que je voudrais remplir automatiquement. Le but n'est pas pour moi de voir le password mais de permettre à un utilisateur qui se connecte à mon application d'être automatiquement reconnu et d'arriver sur la page d'accueil sans passer par cette laborieuse feuille d'insertion de login.
mercredi 28 janvier 2009 à 17:07:46 | Re : Login et password

rossinante

bonjour,

il doit bien exister un DECRYPT(mot_de_passe)

non ?
mardi 17 février 2009 à 14:10:43 | Re : Login et password

charifes

c ou pour télécharger le ste de passwor et login on y arrive pas?? et ou pourrait t-on trouver le site d'hackage de compte et mot de passe de dofus merci s'avance

Cette discussion est classée dans : login, system, password, security, ailleurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s Probleme Retour parametre Procedure stockée [ par hawk13120 ] Au Secours,Voila mon probleme j'ai une procedure stockée qui verifie si le login et le mot de passe entrés sont correctelle doit me renvoyer l'identif connexion avec password et login pour debloquer le soft [ par Oziris ] bonjour,j'aimerer que lors du lancement d'une application l'utilisateur soit obliger de se connecte a une DB avec un login et un mot de passe pour deb Applet, ActiveX et Securité [ par lazzer59 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur une Applet Dotnet en C#. J'ai donc créé un UserControl qui est appelé dans ma page. J'ai spécifié mon niveau d fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Authentification serveur [ par nicompx ] Bonjour,Je dois utilisé un serveur qui demande une authentification par login et password dans une application C#.Comment puis-je m'authentifier? Rendre visible les méthodes et propriétés d'un objet COM [ par PurBonheur ] Salut, je suis entrain de découvrire les objets COM en VBS et je souhaiterais faire un objet COM en C# pour pouvoir l'utiliser dans un script VBS. J'a Fichier CMS/PKCS#7 [ par GK3FC2007 ] Bonjour, J'ai un fichier word 2007 signé au format CMS/PKCS#7 dont la structure du nom de fichier est "nomDeFichier.docx.cms" (car j'ai vu qu'il exi Test de login et password [ par ronley ] Salut,J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas du tout, j'espère que vous pourrez m'aider.J'ai fait un petit formulaire avec un login et un passw

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales