begin process at 2010 02 10 05:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Login

jeudi 13 juillet 2006 à 16:46:32 | Login

nadjul84

Salut tout le monde!
Je voudrai faire une interface permettant aux utilisateurs de se loguer en rentrant leur nom d'utilisateur et un mot de passe.J'utilise C# et je fais une application Windows car jusque là je n'ai trouvé des login que pour les application Web. Merci de bien vouloir m'aider.
jeudi 13 juillet 2006 à 17:33:13 | Re : Login

fregolo52

Membre Club
Tu peux aller voir ce code mais tout dépend de comment tu stockes tes infos.
jeudi 20 juillet 2006 à 11:25:55 | Re : Login

nadjul84

Réponse acceptée !
Merci pour ton aide mais je me suis plutôt servi de ce code: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/fichier_config_csharp_fr/2/.
Merci encore

Cette discussion est classée dans : application, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation et la verification d'un login et un mot de passe [ par hatimest ] slt a tout ;je suis un débutant en C# et je viens de réaliser une petite application , et je voudrais faire une authentification avant d'accéder a l'a ajout de web services [ par zwei ] bonjour à tous,j'ai une application qui interoge avec un web service.jusque là pas de problème.par contre ce que j'aimerais faire c'est permettre à l' Bot et Socket :s [ par KroOon ] Voila j'ai des Bases en Programmation C# et j' ai vraiment beaucoup de mal a trouver comment marchent les Socket.Donc ce que j' aimerais faire .. c' e Pb déploiement application winform cible .NET 2.0 setup généré par VS2008 [ par wodan ] Bonjour,j'ai un soucis lorsque je déploie mon application winform avec le framework .NET 2.0 pour cible.J'ai créé un projet de déploiement dans VS2008 ligne de commande en c# [ par dorras7 ] Bonjour, j'ai besoin comment exécuter une application en ligne de commande en c#(sachant que cette application contient deux zones de textes) et un bo erreur file does not begin with '%PDF-' avec utilisation AxAcroPDF [ par wodan ] Afin de visualiser un fichier PDF dans mon application winform j'utilise l'ActiveX AxAcroPDF fourni par Abode.Or lorsque je veux visualiser mon PDF à question simple sur bdd avec c# [ par bobjoumi ] Bonjour je programme une application sur un (gros) PPC sous WM5 avec Visual Studio 2005 avec c#.je debute en SQL et mon prgramme doit gérer une petite Créer un document imprimable avec Csharp [ par samuraijack1412 ] Bonjour, je suis en train de faire un projet C# Windows Application Form qui permet de créer un trombinoscope. Cette application permet l'utilisation Web reference [ par maserati222 ] Voila, j ai développé une application en c# pour écrire dans un DMS. Cette application fait référence au WebService du DMS Dans mon projet j'ai donc a Comment afficher dans la barre des taches sans avoir de Fenetre? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'ai créée une application qui peut fonctionner en mode "Batch" ou en mode "Interface".J'ai donc créé une condition dans Program.cs:   i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales