begin process at 2010 02 10 11:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

&lt; à la place de '<' et &gt;à la place de '>'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

< à la place de '<' et >à la place de '>'

lundi 26 mars 2007 à 17:29:38 | < à la place de '<' et >à la place de '>'

Titi035

Bonjour,

Est il possible d'écrire le caractère '<' dans un attribut d'un fichier xml??
Par exemple, je souhaite écrire <test Id="MonIdtest<1>" >

Le problème, c'est que lorsque j'écris ça dans mon fichier, j'ai en réalité des &lt; à la place de '<' et &gt;à la place de '>'

des idées?

Pour info, j'utilise XmlTextWriter

XmlTextWriter XMLtest= newXmlTextWriter("test.xml", System.Text.Encoding.GetEncoding(28591));

XMLtest.Formatting =

Formatting .Indented;

peut être que qu'il y a un encoding qui gére ça, ou bien il faut que j'"écrive un caractère spacial??

---------------------
[ Lien ]
mardi 27 mars 2007 à 09:55:43 | Re : < à la place de '<' et >à la place de '>'

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non... c'est impossible.

il faut mettre &lt; à la place de < et &gt; à la place de >

Le mieux, c'est d'utiliser la méthode HtmlEncode de la classe System.Web.HttpUtility (dans System.Web)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
samedi 31 mars 2007 à 20:42:00 | Re : < à la place de '<' et >à la place de '>'

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Et de toute façon ce n'est pas vraiment génant vu que le parser xml les décodera à la lecture.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : écrire, caractère, place, xmltextwriter, xmltest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de Caractère dans une chaîne [ par DrChal ] DrChalSalut ,Je cherche le moyen de rechercher un mot dans une chaîne de caractère.En VB, on avait la fonction InStr, existe t-elle en C#?Pouvez vous Conversion d'un BMP en JPG [ par projetbts ] Bonjour,Je cherche, par besoin de place, à convertir une image bmp en jpeg. Celle ci est, dans un premier temps, destiné a être placé en image (img sr Pb de synthaxe (guillemets) [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous ! Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça m Filtrage de caractère dans une textBox [ par Online ] Bonjour, je voudrais controler l'entrée de certains caractères dans une textBox et interdire l'utilisation de ces caractères\ / : * ? " |</t Caractère "Retour chariot" [ par jdaviaud ] Je suis entrain de faire un programme qui récupère des infos depuis internet.Actuellement, je cherche a récupérer chaque ligne en utilisant la fonctio lecture d'un fichier et caractère spéciaux [ par Thanos_the_yopper ] j'essaye de lire un fichier .inf ou dedans, y'a des caractères spéciaux, genre des accents. Et quand je lis le contenu du fichier, il me bouffe mes ac ouvrir une nouvelle form à la place d'une autre [ par estebantonio ] slt j'aimerais savoir comment, dans ma form menu, si je clique un element du menu, je peux ouvrir la form associee mais à la place de celle du menu??m Premiere lettre en majuscule dans une chaine de caractère [ par syl2 ] bonjour,Est-il possible en C# de convertir une chaine de caractère de tel sorte qu'elle ait la première lettre en majuscule et le reste en minuscule ? Vérifier le contenu d'un TextBox. [ par Gabberzorus ] Existe-t'il une fonction rapide C# pour vérifier que le contenu d'un TextBox est bien un nombre (du genre isNumber en JavaScript)??J'ai pas envie de p Tronquer une chaine de caractère [ par cedricvdm ] Bonsoir,Imaginons que je choisis le chemin d'accès de ma base à l'aide d'un OpenFileDialog. Lorsque je renvoie la valeur choisie je trouve ceci "@"C:\

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales