begin process at 2010 02 10 02:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

<summary> vs DescriptionAttribute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<summary> vs DescriptionAttribute

samedi 27 janvier 2007 à 08:06:05 | <summary> vs DescriptionAttribute

bob94700

Membre Club
Bonjour,
   J'ai un Usercontrol que je souhaite documenter.
Pour cela j'utilise
- la balise <summary>  pour retrouver ma documentation dans l'éditeur de code
- DescriptionAttribute pour retrouver m adocumentation dans les propertyGrid

Mon problème c'est que si je veux documenter une propriété à la fois dans l'éditeur de code et dans le propertyGrid, il semble que je doive déclarer 2 fois ma doc (une pour chaque méthode).
Ai-je rater qqc ? N'y-a-t-il pas moyen de n'avoir qu'une seule documentation qui désserve aussi bien le propertyGrid que l'éditeur de code, bref de mutualiser ?
Si qqn a une idée ...
samedi 27 janvier 2007 à 09:51:13 | Re : <summary> vs DescriptionAttribute

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non... tu n'as rien raté... il faut faire la documentation 2 fois :(

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
samedi 27 janvier 2007 à 10:08:36 | Re : <summary> vs DescriptionAttribute

bob94700

Membre Club
Ah OK ... merci.
C'est pas très pratique, mais bon je vais faire avec alors ...

Cette discussion est classée dans : code, éditeur, retrouver, descriptionattribute, documenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de code SharpDevelop [ par Scalpweb ] Salut à tous !Je développe actuellement un logiciel de création 3D, et je voudrais y intégrer un éditeur de code permettant d'ajouter des plug-ins (gé Chargement combo [ par thorgal1612 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le chargement d'une combo, je vous explique :J'ai une classe ArticleEntity composé des attributs Code, Nom et Famil Acceder au serveur d'impression par code [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs,J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Alor génère une documentation [ par 24 ans ] Salut tout le mondeComment recupere la docmentation de mon code source à partir des commentaires inclus directement dans le code ? treeview - clique droit [ par eln_francois ] Bonjour,j'ai un treeview avec plusieurs node. j'ai mis un ContexMenuStrip sur certain node. dans mon code d'une actoin du menu, je recupere le node en IHM [ par anglaise ] Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en train d Probleme upload source [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye d'uploader l'archive ZIP contenant la source de mon code, mais a chaque fois, j'ai un retour d'erreur 500.J'aimerai savoir a quoi cel Maitre/Détail collection binding [ par thorgal1612 ] Bonjour,J'essaye de faire une form qui permet de gérer des clients. Ce client possède des factures.J'ai un onglet qui contient tous les champs du clie XML - Caractères spéciaux (\n ou encore \r...) [ par YanisLiadon ] Bonjour à tous :)N'ayant pas eu de réponses résolvant ma demande précédente (), j'ai tout de même continuer à coder comme un fou (:p), mais je me heur Socket entre code managé et non managé [ par iow4 ] Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une application client serveur. Le serveur ( partie hebergé ) est en C++ non managé ( pour une plus grande

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales