begin process at 2012 02 09 12:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

<summary> vs DescriptionAttribute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<summary> vs DescriptionAttribute

samedi 27 janvier 2007 à 08:06:05 | <summary> vs DescriptionAttribute

bob94700

Membre Club
Bonjour,
   J'ai un Usercontrol que je souhaite documenter.
Pour cela j'utilise
- la balise <summary>  pour retrouver ma documentation dans l'éditeur de code
- DescriptionAttribute pour retrouver m adocumentation dans les propertyGrid

Mon problème c'est que si je veux documenter une propriété à la fois dans l'éditeur de code et dans le propertyGrid, il semble que je doive déclarer 2 fois ma doc (une pour chaque méthode).
Ai-je rater qqc ? N'y-a-t-il pas moyen de n'avoir qu'une seule documentation qui désserve aussi bien le propertyGrid que l'éditeur de code, bref de mutualiser ?
Si qqn a une idée ...
samedi 27 janvier 2007 à 09:51:13 | Re : <summary> vs DescriptionAttribute

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non... tu n'as rien raté... il faut faire la documentation 2 fois :(

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
samedi 27 janvier 2007 à 10:08:36 | Re : <summary> vs DescriptionAttribute

bob94700

Membre Club
Ah OK ... merci.
C'est pas très pratique, mais bon je vais faire avec alors ...

Cette discussion est classée dans : code, éditeur, retrouver, descriptionattribute, documenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur de code SharpDevelop [ par Scalpweb ] Salut à tous !Je développe actuellement un logiciel de création 3D, et je voudrais y intégrer un éditeur de code permettant d'ajouter des plug-ins (gé Chargement combo [ par thorgal1612 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec le chargement d'une combo, je vous explique :J'ai une classe ArticleEntity composé des attributs Code, Nom et Famil Acceder au serveur d'impression par code [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs,J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Alor génère une documentation [ par 24 ans ] Salut tout le mondeComment recupere la docmentation de mon code source à partir des commentaires inclus directement dans le code ? treeview - clique droit [ par eln_francois ] Bonjour,j'ai un treeview avec plusieurs node. j'ai mis un ContexMenuStrip sur certain node. dans mon code d'une actoin du menu, je recupere le node en IHM [ par anglaise ] Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en train d Probleme upload source [ par pkmnlio ] Bonjour,J'essaye d'uploader l'archive ZIP contenant la source de mon code, mais a chaque fois, j'ai un retour d'erreur 500.J'aimerai savoir a quoi cel Maitre/Détail collection binding [ par thorgal1612 ] Bonjour,J'essaye de faire une form qui permet de gérer des clients. Ce client possède des factures.J'ai un onglet qui contient tous les champs du clie XML - Caractères spéciaux (\n ou encore \r...) [ par YanisLiadon ] Bonjour à tous :)N'ayant pas eu de réponses résolvant ma demande précédente (), j'ai tout de même continuer à coder comme un fou (:p), mais je me heur Socket entre code managé et non managé [ par iow4 ] Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une application client serveur. Le serveur ( partie hebergé ) est en C++ non managé ( pour une plus grande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales