begin process at 2012 02 10 12:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Main Menu MDI Choix Position Item

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Main Menu MDI Choix Position Item

jeudi 19 octobre 2006 à 09:57:30 | Main Menu MDI Choix Position Item

psycomel

Membre Club
Salut,

Savez vous comment faire pour choisir dans quel ordre je peux mettre mes items du menu en MDI.

Ce qui se passe c'est que dans la fenêtre mère il y a une main menu.

Dans les enfants aussi,

Quand j'ouvre un enfant, le menu de l'enfant s'affiche à la suite de celui du main menu.

Je voudrais que par exemple le menu item "A propos de" se mette toujours à la fin...

Merci pour votre aide,

mardi 24 octobre 2006 à 11:47:10 | Re : Main Menu MDI Choix Position Item

psycomel

Membre Club
Réponse acceptée !

Placer la propriété "Merge Order" de l'item 'a propos de' avec un nombre très élevé.

Cette discussion est classée dans : menu, item, choix, mdi, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Item, et Main menu [ par rintchu ] Salut,lorsqu'on cree un menu, savez vous comment on fait pour rajouter les petits traits horizontaux ? (comme ceux qu'il y a lorsqu'on clique sur Fic controle [ par Kbitnik ] Bonjour, je suis en ce moment en train de développer un projet en mode console pour mon diplome mais j'ai un peu de mal à faire quelque chose, je m'ex Quitte sans raison [ par Kuni59 ] Bonjours je m'explique je debute en c# je suis entrain de suivre un cours pour apprendre les base donc tout se passe en console et j'ai un exercice ou images dans les menus [ par benjamin33 ] Salut à tousConnaissez-vous une méthode permettant d'ajouter une image avant chaque item d'un menu (comme dans VS.NET)J'ai essayé avec le DrawItemEven Gestion d un menu C# [ par Sabine25 ] Bonjour,Je cherche à savoir s il y a une autre possibilité de gérer l affichage lorsque l'on clique sur les Item  d'un menu!En effet si j ai 8 Item di mdi child [ par ull ] bonjourj'ai créer form1 qui est MdiContainer, et j'ai ajouter menu strip dans le Form1;dans le menu fichier il y a le sous menu Créer, qui est composé MainMenu sur une feuille fille [ par MAQFAB ] Messieurs Dames, bien le bonjour,Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles.Ma feuille MDI comporte merge de deux menu dans MDI [ par vboussema ] salu j'ai un MDI et j'ai deux menustrip je veux que lors du chargement de l'application il ne s'affiche que le premier et quand je clike sur le bouton MDI et Menu [ par inquist ] Bonjour, je dévelope une application MDI, avec des menu.Mais j'aimerai que dans chaque enfant apparaisse aussi un menu, mais pour l'instant, il n'appa Mdi [ par gilletcsteph ] J'aimerais savoir ce qu'est devenu la propriété MdiList d'un context Menu sous Visual Studio 2005. Pour info : MdiList sous Visual Studio 2003 permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales