begin process at 2010 02 10 09:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

MainMenu sur une feuille fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MainMenu sur une feuille fille

jeudi 16 novembre 2006 à 15:47:22 | MainMenu sur une feuille fille

MAQFAB

Messieurs Dames, bien le bonjour,

Petite question : j'ai un projet avec une feuille mdi et un certain nombre de feuilles filles.
Ma feuille MDI comporte un MainMenu qui fonctionne bien.

Sur une des feuilles fille, j'ai également rajouté un MainMenu pour qu'il s'affiche sur la feuille fille, c'est à dire un menu différent, entièrement  et unisuement rattaché à cette feuille fillle.

La propriété Menu de ma form correspond bien au nom de mon objet MainMenu.

Mon souci est que lorsque j'ouvre ma feuille fille, sonmenu vient s'ajouter à celui de ma feuille mdi alors que je voudrais l'afficher en tant que menu dans ma feuille fille...

AHO IZ IT POCIBEUL TOU DOU DISS ???

Merci par avance

Fab
jeudi 16 novembre 2006 à 16:12:58 | Re : MainMenu sur une feuille fille

Moomoon07

Membre Club
Héhé
Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problêmes ....
Très bonne question, je dis !
MMN

Cette discussion est classée dans : menu, feuille, mdi, fille, mainmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichege d'une feuille MDI fille [ par jacma ] BonjourJ'ai un problème d'affichage d'une feuille MDI fille dans une feuille mère. J'appelles la feuille par un menu, la feuille s'ouvre mais ne s'aff Traitement d'image [ par mdichild ] Bonjour ,je suis débutante en programmation C#,mon problème est le suivant:je veux faire un logiciel de traitement d'image ,je veux faire une interfac MDI [ par fredesoultz ] Bonjour,Je suis un débutant en C#.  J'essaye de me familiariser avec les "forms". Actuellement j'ai crée une form parent et fille. Le pb c'est qu' à l feuille MDI et interaction [ par babe59 ] Bonjour,Je travaille sur une application MDI    -   FrmMain : feuille Mère   -   FrmChild__A : feuille enfant de type A   -   FrmChild__B : feuille en mdi child [ par ull ] bonjourj'ai créer form1 qui est MdiContainer, et j'ai ajouter menu strip dans le Form1;dans le menu fichier il y a le sous menu Créer, qui est composé les fenêtres MDI filles [ par sygmo ] Je developpe une petite application MDI en c#. chaque fois que je lance une même feuille fille,cette derniere s'affiche plusieurs fois. Alors mon prob lancer une feuille fille mdi une et une seule fois [ par sygmo ] Bonjour, je developpe une application sous c# (Csharp),dans laquelle j'utilise la technique des MDI. Sur mon formulaire MDI pere, j'ai crée une barre fenetre MDI [ par jesaipa_1 ] Slt a tous je sais pas comment on fait pour passer d'une fenetre fille a une autre autre fenetre fille Problème avec mainmenu [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,je développe une application windows mais c'est moi qui crée mes controles (boutons...) donc j'ai choisie d'affecter None à la propriét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales