begin process at 2012 02 09 10:54:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

maintenir position Scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maintenir position Scrollbar

lundi 14 avril 2008 à 17:18:11 | maintenir position Scrollbar

chris31500

Bonjour à tous,

j'ai un datagrid qui est rafraichi toute les secondes. Il se peut qu'il contienne est plusieurs dizaine de ligne, doù l'apparition d'un ascenceur. Petit problème, si je positionne l'ascenceur en bas par exemple, pour visualiser l'évolution de ma dernière donnée lors du rafraichissement l'ascenceur va remonter.

Ce problème est récurant chez beaucoup d'utilisateur, en basic et en asp, mais je n'ai trouvé aucune solution pour C# quelqu'un a t'il une solution ?

J'ai testé :
dataGridViewConfTiroir.FirstDisplayedScrollingRowIndex = 3; il n'a absolument aucun effet sur mon datagrid.

Si vous avez donc une quelconque autre solution, je suis preneur.

En vous remerciant par avance.

Christophe

Cette discussion est classée dans : solution, position, scrollbar, ascenceur, maintenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du déplacement du curseur d'une ScrollBar [ par wilhelmthie ] Comment faire la gestion du déplacement d'un curseur dans une H/VScrollBar sachent que le curseur est centré. Il serait aussi utile que la position ce Scrollbar C# [ par Zaecken ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser correctement les scrollbar:je ne vois pas comment lier la scrollbar a la fenetre. Pour l'instant le curseur se dépl datagrid scrollbar [ par cbu ] Salut,Dans une winform, j'ai une datagrid qui me ramene beaucoup de champ j'ai donc un scrollbar horizontal...J'aimerais que mes 2 premieres colonnes problemes de compilation [ par clebard ] bonjour à tous,newbie j'avais à plusieurs reprises déposé des appels au secours car mon CSC.exe n'était pas reconnu dans la console DOS.J'ai (enfin et scrollBar a partir de pictureBox [ par kalakalaboubou ] bonjour a tous!!quelqu'un sait-il comment creer soit-meme sa scrollBar a partir de pictureBox en C# pour Pocket PC.merci d'avance Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci scrollbar treeview [ par chessandmat ] Bonjour,J'ai un treeview scrollable mais je n'arrive pas a recuperer la valeur de ce scrollbar.Comment faire ?Merci d'avance Developpement d une application [ par alesenec ] Bonjour,Je suis novice en C#. J aimerais developper une application graphique sous Windows qui stocke des renseignements des utilisateurs: en fait, ce Treeview et Scrollbar [ par tchoucky ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une barre de defilement gérée automatiquement dans un treeview. En effet, la barre horizontale est presente, on ne Reglage du volume en C# [ par Rycku ] Bonjour, Voila quelques jours que je me casse la tête à essayer de gérer le volume du son avec les API. Malgré mes recherches sur Internet, je ne trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,285 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales