begin process at 2010 02 10 08:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Maj bdd par datagrid?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Maj bdd par datagrid?!

vendredi 25 juillet 2003 à 15:15:34 | Maj bdd par datagrid?!

gog

J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,
maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les données du datagrid pour le mettre dans un dataset et updater la bdd par un dataadapter.updatecommand...

Merci d'avance...
mardi 29 juillet 2003 à 10:31:57 | Re : Maj bdd par datagrid?!

maxvador

Salut,

Je sais pas si tu as réussi mais c exactement ce que je veux faire, malheuresement je suis comme toi. Je vois pas du tout comment faire ca.

Tout probleme a une solution.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset,
> maintenant j'aimerais mettre à jour la bdd, mais je ne sais pas comment récupérer les données du datagrid pour le mettre dans un dataset et updater la bdd par un dataadapter.updatecommand...
>
> Merci d'avance...
mardi 28 avril 2009 à 13:30:35 | Re : Maj bdd par datagrid?!

linanina

salut;
Je pense qu'il faut relier les champs du datagrid à la bdd, c'est à dire utiliser la fonction bind(), en tout cas je vais de travailler sur ça e si je réussisse je vais vous envoyer la réponse!!!

à plus.

Cette discussion est classée dans : bdd, dataset, datagrid, maj, dataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple columns datagrid [ par PiAire ] Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre d [aspx][c#] dataSet compter lignes [ par alexisDotNet ] bonjour j'aimerais savoir comment on peut compter les lignes d'un dataSet ou d'un DataGrid, je sais qu'il y a une propriete "rows" mais je n'arrive pa de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource Insert partiel d'une dataset ds une BDD Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,Je code en C#, j'utilise une BDD Access avec une connexion ODBC.Voici ce que je fais dataset & dataadapter [ par ad_sayouri ] Bonjour,j'ai un pb c'est qu'un utilisateur doit remplir un grand formulaire,les données ce formulaire seront stockées en deux tables,une table pricipa Synchronisation d'un DataSet avec un XmlDataDocument [ par jimbz ] Chers 'pros' du C#.NET, j'ai besoin de vous. Personnellement je suis amateur et je viens de me lancer ds le C# qui offre (offrira quand je maitriserai Gestion xml dans DataGrid [ par Januka ] Bonjour,je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid.Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, puis j'at Dataset et DataAdapter [ par RL ] J'ai constaté que l'exécution qui consiste à remplir un dataset à partir d'un DataAdapter ( OleDb) dure 0.1seconde.DataAdapter.Fill(DataSet,IndexTable exportation dataset/bdd access vers excel .xls [ par mookette ] BonjourMon problème est assez compliqué pour moi.J'ai actuellement un prog en windowsform une bdd en access et je la visionne/modifie etc grâce à un d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales