Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : manipulation d'une base de donnée sql server [ Base de données / Oracle ] (ferdoussa)

jeudi 3 avril 2008 à 17:15:58 | manipulation d'une base de donnée sql server

ferdoussa

Je devellope une application à l'aide de vb.net ,j'ai préparé ma base de donnée avec sql server mais je n'ai pas arrivé a manipuler la base .je peut pas trouver le code pour ajouter ou supprimer de la base .

samedi 5 avril 2008 à 14:22:09 | Re : manipulation d'une base de donnée sql server

xmox667

Membre Club

Salut,

J'ai déjà utilisé SQL Server 2005 pour une application personnelle.La base se manipule avec SQL Server Management Studio. Tu crée, modifier et supprimer ta base de données et tes tables. Ensuite tu les utilises dans ton code.A l'époque j'avais cherché du code c# pour créer la base dans Sql Server mais je n'en ai pas trouvé.En entreprise, normalement , tu as ceux qui travaille sur l'application et ceux qui travaille sur la base de données, c'est 2 mondes différent et complémentaire.Pour les petits projets il se peut que la même équipe travaille sur les 2 domaines.

Tu peux utiliser SQL Server CE. La tu peux complétement manipuler ta base via ton application. Si ça t'interesse j'ai du
code en c# c'est pas très différent du vb.

A+

jeudi 10 avril 2008 à 22:19:07 | Re : manipulation d'une base de donnée sql server

Stylish971

Moi je suis intéressé pour tes codes C#. Je doit créer des tables dans une base sql serveur déja existente.

Cette discussion est classé dans : base, donnée, sql, server, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une base de donnée [ par catamenia ] bonjour,Je fais un programme en asp.net qui me connecte a ma base sql sur mon hébergeur. Lorsque j'essais de me connecter, j'ai l'exception suivante : C# et base de donnée ms sql server [ par lucasd ] Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Mer Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s Afficher des VIEW de SQL Server 2005 [ par zabrat ] Bonjour a tous, j'utilise SQL server 2005. J'ai crée une base de donnée qui contient des Tables et des View. Je veux afficher le contenu de la base da réplication transactionnelle d'une base de donnée sql serveur [ par SupaDan ] Bonjour,je rechercher le code C# pour faire une application qui fait la réplication et/ou la duplication d'une base donnée Sql Serveur.Merci d'avance. VISUAL STUDIO 2008 ET SQL SERVER [ par papousso ] Bonjour à tous j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER .J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle)Mon pb c'est que gérer une base de données sql server [ par 17182 ] salut,je suis débutante en C# , j'ai un projet et je travaille une application Web avec C# et ASP.netsvp avez vous des tutoriaux ou des cours pouvant DateTime sql server [ par quitaime ] Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base  de donnnée sql, au niveau de la base programme a orienter vers une base SQL Server [ par bibibiba ] Bonjour j'ai une application utilisant une base de données Access a reécrire pour l'utilisation d'une base de données SQL Server.Pourriez vous m'aider Creation d'un module Setup [ par gaztastic ] Bonjour,Je souhaite creer un MSI pour l'installation de mon programme sur une machine quelconque . Mon programme se connecte a une base de donnees SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.