begin process at 2012 02 11 13:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

manipuler une base de données Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler une base de données Access

lundi 30 avril 2007 à 07:25:09 | manipuler une base de données Access

aabdoos

bonjour atout le groupe :)
je suis nouveau dans le C#, j'ai installer le Visual C# 2005 dans mon pc.
avant je travaillais avec le VC++6.0.
bon pour l'acces a mais bases de donnees Access, j'utilisais le DAO avec le ClassWisard
de VC++, il cree automatiquement les varriable membres de la nouvelle class qui sont associees chaqu'une a un champ spesifique dans la table selectionnee avec le ClassWisard.
Pour la manipulation, j'utilisais les methodes fournis par CRecordSet : (Open(),MoveNext(),MovePrev().....Close()).
est ce que le Visual C# utilise la meme methode ou bien autre chose? comment proceder?
svp, nhesitez
merci d'avance.
lundi 30 avril 2007 à 10:06:51 | Re : manipuler une base de données Access

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Bienvenue :-)
Pour l'accès aux données, regarde du côté de ADO.NET.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : access, base, données, visual, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler une base de données Access avec visual C# 2008 [ par yousoum ] Bonjour je suis débutante en visual C# ; et j'ai un problème avec les base de données. je sais pas comment manipuler ma base (Access).....alors SVP si Problème de connexion avec une base de données Access [ par Crusou ] Bonjour à tous, j'essaie de me me connecter avec une base de données Access avec Visual Studio, mais j'ai un problème. Pour commencer, j'ai importé l comment extraire les données d'une base de données access [ par ami7 ] Bonjour, SVP, je cherche comment extraire les données d'une base de données access ouvrir base de données access format fichier .mdb avec access 2010 [ par tif27940 ] Bonjour, Voila on ma donnée des BDD Access au format .mdb je ne sais pas avec qu'elle version de access elles ont étaient créer. Je souhaite les ouv Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous Visual Studio Studio 2008 en C# [ par icemc68 ] Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sous Base de données ecommerce sur Ms ACCESS [ par roni44 ] Bonjour, je me suis acheté un livre de formation à access que j'ai suivi cependant il me reste quelques questions sans réponses. Principalement concer Recherche de données dans une base access via la saisie d'une valeur d'un champ dans une textbox [ par Samu03631 ] Bonjours, Je suis débutant en programmation vb.net et je souhaite réalise une application répondant au critères suivants : Donnée :j'ai une base de d Connecter la base de données à visual stuido C# [ par ensat10 ] Salut. Svp j'ai besoin de l'aiiiiiiiiide. je voudrais réaliser une application,ma base de donnée est sous PostgreSql. Je voudrais savoir comment je po Connexion d'un asp web site avec une base de données Access sous visual studio 2005 [ par zainab545 ] Bonjour tout le monde Je vous remercier d'avance les personnes qui pourront m'aider :) Je suis novice en .net et je ne sais pas comment m'y prendre po Requete access entre deux base de données [ par rachellay ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii ..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales