Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ManualResetEvent et Richtextbox [ Réseau & Internet / Sockets ] (Slyders)

mercredi 2 avril 2008 à 20:30:22 | ManualResetEvent et Richtextbox

Slyders

Bonjour, je suis entrain de créer un chat client serveur asynchrone en c# et j'ai un problème avec un ManualResetEvent, celui ci marche comme il faut mais j'ai un problème pour afficher des infos dans une richTextBox, erreur: L'exception InvalidOperationException n'a pas été gérée, Opération inter-threads non valide: le controle rtblog (mon rich text box) a fait l'objet d'un accès a partir d'un thread autre que celui sur lequel il a été créé.

il est pourtant bien entre mon waitone et mon Set ...

Merci d'avance de votre réponse.

jeudi 3 avril 2008 à 12:20:14 | Re : ManualResetEvent et Richtextbox

Miltiades

Membre Club
jette un oeil à ca : http://www.csharpfr.com/tutorial.aspx?ID=174
selon moi tu dois faire un traitement dans un second thread, et celui ci essye de mettre a jour ton rtb...

Nul ne devient grand par la guerre...

vendredi 4 avril 2008 à 09:03:28 | Re : ManualResetEvent et Richtextbox

Slyders

Enfaite c bon il suffit de lancer en monde "Exécuter sans debogage"

samedi 5 avril 2008 à 17:08:47 | Re : ManualResetEvent et Richtextbox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, 

Mais le problème de fond est toujours là...

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

samedi 5 avril 2008 à 22:05:06 | Re : ManualResetEvent et Richtextbox

Slyders

Certes, mais après avoir mieux regardé il semblerai que ce soit normal qu'il y est un problème de thread quand on veu accéder a des windows form alors qu'un thread tourne.
Les données dans le thread sont justement bloqué par mon event, mais de la a ce que sa marche en mode "exécuter sans débogage" je sais pas en effet.

Cette discussion est classé dans : problème, richtextbox, manualresetevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un tableau dans une RichTextBox [ par KaZeDM ] Bonjour, j'ai un petit problème pour l'insertion d'un tableau dans une RichTextBox, pour le moment ,j'utilise du code RTF que j'insère dans ma rtb gr Problème chargement fichier .txt dans un richtextbox [ par yanne1985 ] Salut tous le mendeje veux charger fichier .txt dans un richtextbox :            if (openFileDialog1.ShowDialog()==DialogResult.OK)            {       Entier négatif [ par kenzo76 ] Salut tout le monde,Bon je vais vous exposer mon problème : j'ai fais une fonction où je peux saisir des entiers mais le problèmes c'est que j'arrive Problème avec une boucle for et while [ par filipegomes ] Bonjour,J'appel à votre expérience pour avoir une petite aide. J'ai un problème avec mes boucles for et while. Tout d'abord le code. <font Problème avec System.CodeDom [ par spidey87 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai un souci sous Visual Studio 2005 avec l'espace de noms CodeDom que l'EDI ne trouve pas dans System et génère l'erreur de Clic sur un bouton et ajout d'un texte dans un richTextBox + texte déja saisi [ par sliverman ] Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour lorsque l'on clic sur un bouton d'un menu par exemple qu'il affiche dans le richTextBox un tex Problème de regex [ par MasterShadows ] Bonjour à tous,j'ai un très gros problème, j'ai un tp d'afd à faire (on nous l'a donné vendredi), traitant des diphones (je vais en mettre un exemple Problème de communication [ par sliverman ] Bonjour tout le mondeJ'ai une Form nomé frmMain et une autre nomé frmTexte et je voudrais les faire communiquer ensemble, c'est-à-dire que quand frmTe Problème démarrage service Windows [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous !Voila, j'ai un projet pour mon cours de programmation C#. Ce projet c'est un service Windows. Mon service doit envoyer des mails à int Problème de connexion Acces97 [ par cybernul ] Bonjour, Après avoir regarder sur une centaine de forum, je m'en remet à vous. J'ai développé une application web qui va recherché des informations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.