Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MAPI [ Windows / ActiveX / COM ] (Ziman)

vendredi 26 septembre 2008 à 14:02:37 | MAPI

Ziman

Bonjour,

je dois développer un tit log qui utilise MAPI (COM pour se connecter avec Exchange). En fait, là je fais un petit script qui permet juste de lister les dossiers d'un utilisateur. Ca fonctionne bien, le soucis c'est à l'authentification...

J'aimerai que la boite me demandant login/mdp n'apparaisse pas, j'utilise donc le profileInfo ainsi :

mapiSession.Logon(null, "pass", false, true, 0, true, "PHOENIX.ezos.priv\nSebastien Sougnez");

Mais voilà, déjà la fenêtre d'authentification s'affiche quand même et le log ne passe pas toujours. Des fois il bloque sur la fonction Logon et je suis obligé de fermer le programme pour pouvoir re tester..

Quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir ?

Merci

Cours de programmation

Cette discussion est classé dans : log, utilise, authentification, mapi, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD Probleme assembly [ par Aposia ] J'ai une assembly qui fonctionne tres bien en local sur une application. L'importation se fait sans probleme. Cependant, je veux maintenant utiliser c MAPI et C# [ par LeHulk ] Nous sommes en train d'essayer de récupérer les données stockées dansexchange.Le langage de programmation que nous utilisons est le C#.Avec les différ Récupération d'UN seul message [ par LeHulk ] Bonjour,Nous créons une application qui doit récupérer des données stockées dans Exchange. Nous travaillons avec les objet MAPI. Nous arrivons à nous Le site !!!!!!!!!!!! [ par thiosyiasar ] Bon je suis patient.....1- Sur emploi.dev.fr, il est m'est impossible d'accéder au site des que je me log (ca fait maintenant presque 6 mois). 2- Sur Borland C# Builder [ par bucherb ] Hello!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Borland C# Builder?Si oui, est-ce qu'il peut me dire le nom du processus? (Nom de l'exécutable) svp. Than authentification utilisateur base de données Access en c# [ par liliemumue ] BonjourJe ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas.Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs tables, Problème MYSTIQUE :'( [ par Choumi1980 ] Salut à tous,J'ai super gros problème, j'utilise MyOLEDB dans mon appli qui utilise des DB ACCESS et MYSQL.Mon problème est que à chaque fois que je f authentification LDAP en c# et ASP.NET [ par crapulas ] Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#Il est demandé à la personne de rentr Application graphique avec Console [ par oberown ] Comment faire une application graphique (une windows form) et qui en même temps utilise une console.Par exemple qd on utilise une fonction qu'on puiss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.