begin process at 2010 02 10 01:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Mapper un lecteur Reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mapper un lecteur Reseau

jeudi 30 septembre 2004 à 09:23:32 | Mapper un lecteur Reseau

ChrisTof

Bonjour

J'aimerai savoir comment faire pour mapper un lecteur réseau en C# sans utiliser : System.Diagnostics.Process.Start("net.exe",@"use b: \\s_serveur\data pwd /USER:user"), qui a la fâcheuse tendance de terminer le process avant que le lecteur soit disponible, ce qui génère un erreur si l'on utilise le lecteur directement après.

Je vous remercie.

jeudi 30 septembre 2004 à 10:23:44 | Re : Mapper un lecteur Reseau

SharpMao

Membre Club
Hello,
Essaie comme ceci :
Process p = Process.Start("net.exe",@"use b: \\s_serveur\data pwd /USER:user");p.WaitForExit();

Je n'ai pas réellement pu l'essaier, car le réseau sur lequel je suis est suffisemment rapide sans ça.
Amicalement, SharpMao
jeudi 30 septembre 2004 à 10:51:58 | Re : Mapper un lecteur Reseau

coq

Administrateur CodeS-SourceS
jette un coup d'oeil là dessus ça devrait te permettre d'avancer : [ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 3 octobre 2004 à 14:12:05 | Re : Mapper un lecteur Reseau

gg00xiv

En effet, la technique utilisé dans cet source est basée entierement sur des fonctions de l'API Windows. Ca ne pouvait pas être mieux ;)

Membre du Labo .NET
gg00xiv's Blog

Cette discussion est classée dans : reseau, process, user, lecteur, mapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mapper un lecteur reseau [ par kejifamas ] Bonjour, je voulais savoir si qqun âurait des infos pour connecter un lecteur reseau sur le poste local , comme le fait la commande net use ??Et je ch Lecteur Reseau et Service [ par Equinox84 ] Bonjour,J'ai un gros problème au niveau de mon service. J'ai une méthode qui me permet de créer un lecteur réseau mais ca ne marche pas depuis mon ser openfiledialog + path reseau ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai une application faites sous c# v 1.1 visual studio 2003 qui lorsque l'utilisateur clic sur un bouton un openfiledialog s'ouvre et le user Process mettre un lecteur media en pleine ecran [ par gabs77 ] Bonjour,J'utilise Process pour lancer un exécutable multimédia dans mon application.dont voici le code en dessous :Process p = <font Process.Strat avec un compte utilisateur difféent [ par oximoron ] J'ai un petit problème avec le Process.Start :je veux lancer une processus avec un autre utilisateur, et le la classe process le permet (en tout cas ç Poster/Lire des message entre process [ par deuchman ] Bonjour,Est-il possible qu'un process post des messages, style sur un standard output propriétaire pour qu'un autre process puisse venir les lires ?Et Process.ErrorDataReceived, événement [ par minimulot ] Chers tous,J'ai un problème d'exportation sur un autre PC que le mien de mes applications.Je m'explique:Après compilation mon "exe" fonctionne parfait Comment changer les droits sur une imprimante reseau [ par matdecalf ] Bonjour,Je developpe une application en C# qui permet pour l'instant de lister les imprimantes reseau installées sur un serveur grâce à WMI.Je voudrai Utiliser VLC pour faire un player en c# [ par ruben11 ] Bonjour a tousJe cherche a faire un lecteur de videos en c#. Pour ce faire je souhaite utiliser le lecteur vlc que j'ais dans mopn ordinateur.Mais je Executer un process, sous un nom d'utilisateur spécifique, par un service windows [ par Rastafman ] Bonjour à tous, Voilà je me retrouve face à un problème assez étrange. J'ai créé un service Windows qui doit lancer un process sous un utilisateur spé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales