begin process at 2010 02 10 00:46:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Masquer le header d'un tabitem en wpf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer le header d'un tabitem en wpf

lundi 15 juin 2009 à 00:37:47 | Masquer le header d'un tabitem en wpf

EmacLi

Bonjour à tous, Pour commencer je pense qu'il manque un forum wpf sur ce site. Faute de mieux je poste mon message ici. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour masquer le contour du header d'un tabitem en wpf ? Pas moyen de trouver :( Merci à tous d'avance !
lundi 15 juin 2009 à 11:16:23 | Re : Masquer le header d'un tabitem en wpf

krimog

Salut
Je ne suis pas un pro en WPF, mais peut-être peux-tu regarder la propriété FrameworkElement.OverridesDefaultStyle.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
lundi 15 juin 2009 à 20:07:18 | Re : Masquer le header d'un tabitem en wpf

EmacLi

Bonjour, J'ai redéfini le header du tabitem : Sur le tabitem : Style="{DynamicResource HeaderHide}" Merci krimog pour la réponse.
lundi 15 juin 2009 à 20:08:34 | Re : Masquer le header d'un tabitem en wpf

EmacLi

lundi 15 juin 2009 à 20:11:00 | Re : Masquer le header d'un tabitem en wpf

EmacLi

y a vraiment des problèmes sur ce site : - Emoticones ne fonctionne pas. - La mise en forme disparait à la publication. - Impossible de coller mon bout de code :(
lundi 15 juin 2009 à 22:33:46 | Re : Masquer le header d'un tabitem en wpf

krimog

Avec la FreeTextBox, c'est le cas pour beaucoup de navigateurs. Dans cas, utilise "Si vous n'arrivez pas à saisir votre message, CLIQUEZ ICI pour revenir à une TextBox classique", en dessous de la zone de texte

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : header, masquer, wpf, tabitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer barre des tâches [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour masquer la barre des taches de windows en dessous lorsque je lance mon application => je voudr Pb SharpZipLib : Wrong Local header signature ! [ par floorfi ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai un pb qd je décompresse des fichiers zip qui contiennent des fichiers avec des noms comportant des caractères spéciaux com Communication entre UserControl en ASP.NET [ par Alex009 ] Bonjourj'ai une page xyz.aspx qui contient deux UserControl qui sont Header.ascx et Menu.ascx. J'aimerai au click d'un boutton du Header.ascx faire ap Changement dynamique du titre des colonnes d'un header [ par Alex009 ] BonjourJe suis encore de retour pour un problème:). Voilà j'aimerai changer dynamiquement le titre des colonne du header d'un control Repeater en code (Socket RAW) Changement de header IP et Ethernet [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour les programmeurs C#,J'ai essayé il y a peu, de comprendre comment marchait la source qui circule sur tout le web, et qui permet d'envoyer un p Centrer l'entete d'un datagrid et aligner le contenu a gauche [ par YodaCs ] Bonjour, Je voudrais dans un datagrid centrer le texte du header et aligner le contenu des colonnes à droite ou à gauche.Si j'ulise le code suivant : DropDownList dans l'Header d'une datagrid [ par cabbry ] Bonjour,je fais une requete pour remplir ma datagrid (ItemsGrid_param) et j'en fais une autre pour remplir ma DropDownList (DropDownList_typeparam)Cel masquer ou changer un processus [ par warenbe ] Bonjour est ce possible de masquer un processus de maniere a ce qu'il ne se voit pas dans le gestionnaire des taches?et si ce n'est pas possible, peut masquer un password lors de la saisie [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,bah dans mon appli j'ai un textbox pour saisir le mot de passe, et je sais pas comment faire pour masquer ce ke l'utilisateur va masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event [ par Kbitnik ] Bonjour à tous,je souhaiterai en faite savoir comment faire pour masquer mon mainmenu, je m'explique : Je crée une application qui utilises un peu le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales