begin process at 2010 02 10 11:32:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

mardi 21 février 2006 à 11:02:35 | masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

Kbitnik

Bonjour à tous,
je souhaiterai en faite savoir comment faire pour masquer mon mainmenu, je m'explique : Je crée une application qui utilises un peu le même principe que msn, c'est-à-dire qui grace a un clique sur un des boutons, change le formborderstyle et affiche ou masque le mainmenu. Mais je ne sais pas comment je peux masquer mon mainMenu.

Merci d'avance

Kbitnik

mardi 21 février 2006 à 12:07:30 | Re : masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
excellent la même question... pour 2 utilisations : http://www.csharpfr.com/infomsg/RENDRE-MAINMENU-INVISIBLE-1_669054.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 21 février 2006 à 12:41:37 | Re : masquer mainmenu et le faire apparaitre selon des event

Kbitnik

Ahh c cool, merci !

Kbitnik

Cette discussion est classée dans : apparaitre, masquer, event, mainmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su envoyer un event [ par chessandmat ] Bonjour,Je souhaite qu'une methode envoit un evenement. Est-ce possible ?Si oui, comment ?Merci d'avanceCordialementchessandmat Masquer barre des tâches [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour masquer la barre des taches de windows en dessous lorsque je lance mon application => je voudr UserControl et Event... [ par bigflo ] Salut à tous...Voila, je voudrais faire mon propre UserControl. Mais j'ai un petit souci vis-àvis des évenements Click et DoubleClick.Je n'arrive pas scrollbar et usercontrol [ par bigflo ] Salut,Je réalise mon propre controle. Mais je n'arrive pas à faire apparaitre les scrollbars...Ya bien une propriété AutoScroll, mais apparement, je n [C#]Délégué et Event ? [ par mictou ] J'ai une classe "ConnexionBase" qui me permet de me connecter à une base de données pour créer un dataset.J'ai une classe "CtlNavigation" qui est en f Problème de thread et event [ par zobio ] Voila, je cherche a lancer un thread secondaire à partir de mon thread principal, jusque la pas de soucis. Ensuite je voudrais que lorsque mon thread treeview et problemes de selection [ par nuke_it ] Salut! bon voila mon probleme : j'ai fait un treeview dans lequel j'affiche des donnees style des nom de tables d'une base et des nome de champs assoc Static event [ par Lutinore ] Salut, c'est quoi le "sender" d'un event déclaré en static !? Je suppose que c'est "null" mais j'ai pas trouvé la confirmation dans la doc.. Event KeyDown/KeyPress/KeyUp [ par Ordinastie ] Bonjour.Vu que je m'en sors toujours pas avec mes event ()...Comment je peux faire pour ma pictureBox réagisse au clavier?Merci d'avanceOrdinastie.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales