begin process at 2010 02 10 00:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

masquer un password lors de la saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un password lors de la saisie

samedi 26 novembre 2005 à 17:09:18 | masquer un password lors de la saisie

lsprax83

bonjour tout le monde,
bah dans mon appli j'ai un textbox pour saisir le mot de passe, et je sais pas comment faire pour masquer ce ke l'utilisateur va saisir.
par exemple si l'utilisateur saisi le password "xyzuv" ,il vois seulement des points au lieus des vrais caractère. comme quand on veux se connecter à notre propre boite email.
merci de m'avoir aider.
samedi 26 novembre 2005 à 17:34:14 | Re : masquer un password lors de la saisie

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde TextBox.PasswordChar.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 26 novembre 2005 à 18:00:04 | Re : masquer un password lors de la saisie

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Accessible via le designer d'ailleurs !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
samedi 26 novembre 2005 à 20:01:39 | Re : masquer un password lors de la saisie

lsprax83

merci infinement
mardi 29 novembre 2005 à 06:44:42 | Re : masquer un password lors de la saisie

LUDINSKI

Salut lsprax83

Si ca t'intérresse : txtPasswordKey.PasswordChar = (char
)0x25CF;
Ce caractère est souvent utilisé pour masquer les saisies !

;)

Cette discussion est classée dans : utilisateur, password, saisie, masquer, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle de la saisie [ par choukri175 ] Bonjour tt le monde,J'ai besoin de contrôler la saisie de l'utilisateur : si un textbox représente un montant par exemple, alors empêcher l'utilisateu Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Contrôle utilisateur et saisie TextBox [ par Caelum ] Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur avec des TextBox dedans, j'aimerai faire apparaitre un bouton d'insertion que lorsque toutes les TextsBox masquer ou non des colonnes d'un datagrid [ par titi66 ] BonjourJ'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde.je voudrais masquer quelques colonnes pour n' fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Intégrer thunderbird dans une application C# [ par kzc_max ] Bonjour, je fais actuellement un stage dans une entreprise où on me demande de créer une applicaton CRM. L'utilisateur doit pouvoir visualiser des fic Datagrid Child-Parent [ par bibicool ] Bonjour,J'ai un datagrid qui affiche les données d'une table parents et enfants.Maintenant j'aimerais quand un utilisateur clique sur un bouton savoir probleme avec date [ par choukri175 ] Bonjour à ts et à ttes,Mon problème avec le type date de postgresql persiste encore. En effet,J'ai un textBox dans lequel l'utilisateur saisit une dat modifier le app.config par le code [ par yanis7518 ] Salut a tous je souhaiterai realiser une application qui peut etre paramétrable par l'utilisateur. J'ai créer un fichier app.config ainsi que 3 fichie Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP [ par projetbts ] Bonjour,Je tente de récupérer le nom d'utilisateur qui tente une connection sur mon serveur HTTP. Pour cela, je récupére les entêtes HTTP fourni dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales