begin process at 2012 02 10 03:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

masquer un password lors de la saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer un password lors de la saisie

samedi 26 novembre 2005 à 17:09:18 | masquer un password lors de la saisie

lsprax83

bonjour tout le monde,
bah dans mon appli j'ai un textbox pour saisir le mot de passe, et je sais pas comment faire pour masquer ce ke l'utilisateur va saisir.
par exemple si l'utilisateur saisi le password "xyzuv" ,il vois seulement des points au lieus des vrais caractère. comme quand on veux se connecter à notre propre boite email.
merci de m'avoir aider.
samedi 26 novembre 2005 à 17:34:14 | Re : masquer un password lors de la saisie

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde TextBox.PasswordChar.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 26 novembre 2005 à 18:00:04 | Re : masquer un password lors de la saisie

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Accessible via le designer d'ailleurs !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
samedi 26 novembre 2005 à 20:01:39 | Re : masquer un password lors de la saisie

lsprax83

merci infinement
mardi 29 novembre 2005 à 06:44:42 | Re : masquer un password lors de la saisie

LUDINSKI

Salut lsprax83

Si ca t'intérresse : txtPasswordKey.PasswordChar = (char
)0x25CF;
Ce caractère est souvent utilisé pour masquer les saisies !

;)

Cette discussion est classée dans : utilisateur, password, saisie, masquer, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle de la saisie [ par choukri175 ] Bonjour tt le monde,J'ai besoin de contrôler la saisie de l'utilisateur : si un textbox représente un montant par exemple, alors empêcher l'utilisateu Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Contrôle utilisateur et saisie TextBox [ par Caelum ] Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur avec des TextBox dedans, j'aimerai faire apparaitre un bouton d'insertion que lorsque toutes les TextsBox masquer ou non des colonnes d'un datagrid [ par titi66 ] BonjourJ'affiche un fichier (XML) dans un datagrid pour que l'utilisateur ajoute des infos et sauvegarde.je voudrais masquer quelques colonnes pour n' fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( Caché mot [ par xerses94 ] Bonjours, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide afin de ressoude un problème que je rencontre. Je réalise actuellement un jeu du pendu Saisir dans une DataGridView [ par domi1991 ] Bonjour ! Comment pourrai je ajouter les fonctionnalités de mise à jour à la grille (possibilité de saisie et de modification) sachant que je trava Login avec une base de donnée access [ par Madaraa ] Bonjour, Je fais un petit formulaire avec un champ utilisateur, un champ mot de passe et un bouton login, le problème que j'ai c'est que ça passe tou Problème affichage d'une colonne de base de donnée [ par Madaraa ] Bonjour, J'ai une base de donnée Access avec deux colonne, Utilisateur et Password j'ai un textbox et je voudrais reprendre ce qui ce trouve dans le programme simple d'échange avec utilisateur [ par Stoufy1605 ] Bonjour, Je cherche a créé un programme ki permait de demander plusieurs prénoms à l'utilisateur, ensuite ki demande d'écrire TOUT,Renverser, Premie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,206 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales