Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Math [ Algorithme / Maths ] (hicham_899)

mercredi 19 novembre 2008 à 18:56:39 | Math

hicham_899

bonjours
j'ai essayé de faire un clavier mathématique mais je ne sais pas comment présente l'integrale, pi , .........
est qu'il ya une solution existe ?
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEZ MOI  S.V.P???????????

merci pour tous

mercredi 19 novembre 2008 à 19:53:31 | Re : exclusif pour les experts de C#

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Precise ta question.

Dans tes prochains posts évite le AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDEZ MOI  S.V.P???????????
C'est une entorse au réglement

mercredi 19 novembre 2008 à 22:31:46 | Re : Math

WishhhMaster

Salut,

Il faut que tu utilises l'unicode.

Change la police de ton bouton pour utiliser l'unicode, depuis le designer, ou dans ton code comme ca

this.button1.Font = new System.Drawing.Font("Arial Unicode MS", 8.25F, System.Drawing.FontStyle.Regular, System.Drawing.GraphicsUnit.Point, ((byte)(0)));

Puis dans ton code tu assignes les valeurs unicodes de tes caracteres:

button1.Text = "\u03C0"; //Affiche le symbole for Pi

Tu peux meme utiliser meme directement les caracteres speciaux dans ton code
button1.Text = "?";

mercredi 19 novembre 2008 à 22:33:03 | Re : Math

WishhhMaster

Le "?" etait cense etre le symbole for Pi, mais cette textbox ne supporte apparement pas l'unicode :)

vendredi 21 novembre 2008 à 11:54:29 | Re : Math

hicham_899

merci wishhh
mais par exemple je dois ecrire l'intégrale avec les deux borne et aussi présenter l'expnontiel  c'est ça ce que je trouve grave !!!!!!!
est ce qu'il ya une méthode ou bien une tutorial§§§§§§§§§§§ 

merci pour tous

dimanche 23 novembre 2008 à 16:37:20 | Re : Math

bubbathemaster

Il va falloir que tu trouve un component capable d'afficher ces choses compliquées, par exemple du latex qui est capable de faire ce que tu veux (symbole somme avec les bornes etc)

Google est ton amis, j'ai trouvé un type qui a dev une petite classe: http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/mgold/MathEquationEditor08292005104727AM/MathEquationEditor.aspx peut etre une bonne piste

Cette discussion est classé dans : experts, exclusif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dbase en mode exclusif [ par DADAPOINTCOM ] bonjour, je voudrai savoir comment se connecter a une base DBASE, quand celle ci est en mode exclusif, la table dont je veux récupérer les données es Connexion Access en mode exclusif [ par cispo ] Bonsoir, Dans mon appli, j'utilise une base de données Access. Cette base de données est stockée sur le serveur et un exemplaire de mon appli se trou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.