begin process at 2010 02 10 07:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

maVideo.Owner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maVideo.Owner

jeudi 15 décembre 2005 à 20:30:29 | maVideo.Owner

bikergete

J'ai un petit soucis avec la lecture des videos: chemin = openFileDialog1.FileName; maVideo = Video.FromFile(chemin); maVideo.Owner = monPanel; le .Owner ne marche pas, la video s'ouvre dans une fenetre a l'exterieur de la feuille, pas dans monPanel. Si quelqu'un sait ce qu'il manque pour l'ouvrir dans le panel, merci de m'aider
jeudi 15 décembre 2005 à 23:28:48 | Re : maVideo.Owner

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Un lecteur multimédia dans ton panel par exemple. On ne sais meme pas de quel type est "mavideo" et "video"

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 16 décembre 2005 à 09:22:34 | Re : maVideo.Owner

bikergete

Désolé, Voila des renseignements supplementaires: maVideo est un .Avi Video est créée avec Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback Merci

Cette discussion est classée dans : video, chemin, mavideo, owner, monpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en plein ecran [ par dehx ] Salut !Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX.Dans le cas d'un fichier video l'a Chemin relatif et fermeture [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila j'ai un problémes au niveau de la lecture d'un fichier pour son chemin relatif, je crois avoir trouver:String<font size="2 Mon .bat ne se lance pas [ par Kazrakel ] Je vous explique mon problème.Je dois créer puis exécuter un .bat à partir de mon application C#. Le code (en fin) se compile parfaitement. Mon .bat s Retrouver le chemin d'un exe [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, supposont que les utilisateurs d'un programme X peuvent choisir l'emplacement de l'installation, et que mon pro Chemin de l'application avec CF [ par NykoDJ ] Salut, Je développe actuellement avec le Compact Framework 2. Je souhaite récupéreer le chemin du répertoire de l'application. Est-ce possible avec changer le chemin d'accès de mon projet [ par rudhf ] Bonjour,Tout est écrit dans le sujet, je veux savoir comment changer le chemin d'accès de mon projet, sans toucher mon application (en faisant copier Probleme Webbrowser et videos embedded [ par PORTE_BLINDEE ] J'ai un probleme avec le webbrowser qui bug avec les players videos embedded.Le player video ne répond pas bien au click pour pouvoir mettre la video Bug Avec Webclient.uploadFile [ par PORTE_BLINDEE ] J'ai un probleme l'orsque j'essai d'uploader des gros fichiers (videos) sur un serveurJ'essai d'uploader des videos sur un site de partage de video ge Transparence sur video [ par julacariote ] Bonjour à tous,J'essaie de développer une application en c# et je me heurte à un problème:Je fais jouer une video dans un label et j'aimerais avoir su C# ASP.net [ par tleon ] Bonjour, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales