begin process at 2012 02 10 07:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

maVideo.Owner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

maVideo.Owner

jeudi 15 décembre 2005 à 20:30:29 | maVideo.Owner

bikergete

J'ai un petit soucis avec la lecture des videos: chemin = openFileDialog1.FileName; maVideo = Video.FromFile(chemin); maVideo.Owner = monPanel; le .Owner ne marche pas, la video s'ouvre dans une fenetre a l'exterieur de la feuille, pas dans monPanel. Si quelqu'un sait ce qu'il manque pour l'ouvrir dans le panel, merci de m'aider
jeudi 15 décembre 2005 à 23:28:48 | Re : maVideo.Owner

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Un lecteur multimédia dans ton panel par exemple. On ne sais meme pas de quel type est "mavideo" et "video"

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 16 décembre 2005 à 09:22:34 | Re : maVideo.Owner

bikergete

Désolé, Voila des renseignements supplementaires: maVideo est un .Avi Video est créée avec Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback Merci

Cette discussion est classée dans : video, chemin, mavideo, owner, monpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en plein ecran [ par dehx ] Salut !Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX.Dans le cas d'un fichier video l'a problème directX [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec directX. J'essai de lire une vidéo, pour cela j'ai créé un petit programme simple : using Microso Erreur LoaderLock en C# [ par souma86 ] Bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur vidéo en C# et j'ai un problème. En lançant mon application, j'ai cette erreur : LoaderLock La DLL 'C insertion video dans une page html [ par maha1987 ] bonjour tout le monde comment je peux insérer une vidéo .flv dans ma page html? DirectShow enregister une partie d'une video [ par BarthOlivier ] Bon je sais que le sujet semble avoir été traité maintes fois (désolé d'avance) mais j'y comprend toujours rien, malgré tous les sites et livres que j montage video [ par Johnatas ] Bonsoir, Je poste ce nouveau sujet car j'ai besoins de créé un montage vidéo. Ne m'y connaissant pas beaucoup, j'ai besoins d'aide. Alors voilà, j'ai C# Récupérer le chemin d'une clé de registre [ par quicklight ] Bonjour à tous, Je vous explique simplement mon problème : Je cherche à développer une petite application C# pour "explorer" le registre, et ainsi ré slider player video [ par survcopt ] Salut, Je suis sous VS2010 c# avec le framework 4.0. Actuellement j'utilise AxMSComctlLib.axslider pour faire un slider pour un video player, et je vo trouver l'url de video dans le code source [ par napoleon2011 ] Bonjour, Je voudrais récupérer le lien url de ce code source que j'ai copié dans une vidéo (lien de la video : http://www.canal-u.education.fr/themes/ PictureBox problème d'affichage avec c# [ par idrissess ] Bonjour; j'ai essayé d'afficher une image dans un pictureBox avec c# mais rien ne se passe! juste j'aurai une zone blanche au lieu d'avoir cette image

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales