begin process at 2010 02 10 02:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

MCD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCD

mardi 30 décembre 2008 à 23:45:29 | MCD

nouganux

Bonsoir tout le monde,

je commence avec oracle, et je dois réaliser une base de données d'un annuaire d'une société par exemple, si quelqu'un peut me donner un exemple d'MCD pour ce cas. Merci
mercredi 31 décembre 2008 à 08:16:10 | Re : MCD

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas le bon forum...

Ici, on parle de .net et C#.
Pour parler SQL : http://www.sqlfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 31 décembre 2008 à 14:24:18 | Re : MCD

nouganux

Ok, merci pour l'information.

Cette discussion est classée dans : exemple, mcd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accentuation avec les sockets [ par tiborg ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un exemple simple de chat. Et à chaque fois que j'essaie une source ou que je la programme j'ai un probl ouvrir fichier [ par FaustVII ] je souhaiterai ouvrir un fichier a partir de mon programme (par exemple avec un bouton)j ai tenter d' utiliser file.open mais sans successi quelqu un Executer.... [ par CracK ] Je cherche à associer à un bouton par exemple la fonction qui me permetterai d'executer un fichier txt, mpg ou autres .... private void button1_Click les pointeurs en csharp [ par stysty ] Bonjourje sais que les pointeurs sont discret sur csharp mais j'en ai besoin et je n' y arrive pas tropje sais qu il faut utiliser unsafe j'arrive a f .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss Colorisation du code [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour colorer un mot défénie en une certaine couleur (par ex. bleu).Exemple : Comme dans un edi Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ] Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J caractères autorisés [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Ecrire et lire des enregistrements... [ par LRRP ] Comment faire pour ecrire dans un fichier des enregistrements que l'on a défini (par exemple une personne avec son nom, prenom, tel ...etc).Puis lire Help a l'aide !!!! [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales