begin process at 2010 02 10 06:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

MDF / SDF, que choisir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDF / SDF, que choisir

dimanche 17 août 2008 à 11:46:35 | MDF / SDF, que choisir

scoubidou944

bonjour,
je suis en train de faire des petits de base de données.

En gros, 3 petites pour remplir 3 combo, rien de bien sorcier.
Je suis sous Visual Express 2008. Normalement, on doit pouvoir faire cela sans pisser une ligne de code, uniquement par le Designer et l'IDE.
Or là, j'ai fait 2 tests.

Un fichier Database.SDF et un autre ModelDatabase.MDF. Ce dernier m'a obligé à installer SQL Server Express sur mon poste.
Ce dernier permete aussi de faire des Database Diagrams.
Et sur el tuto 8 de LearnVisualStudio.NET, ils utilisent ce dernier.

Pour ce tout petit programme (200 Ko maxi), je ne veux pas que l'utilisateur final ai à s'installer SQL Server Express ou MSDE.
Est ce que le MDF impliquera en utilisation SQL Server ou bien est ce juste pendant la phase de développement ?

Merci,
++

Vincent.
----------------------------
C++ forever
C# amateur
jeudi 23 octobre 2008 à 22:14:16 | Re : MDF / SDF, que choisir

kainoak

Salut,

tes recherches m'interessent fortement, je souhaite egalement installer une base (avec un prog en c# .net) sur un poste client sans evidement installer le moindre fichier de sql server ou autre.

Où en es tu dans tes recherches ?

Merci de me faire part de tes comparaisons SDF/MDF.

Merci et a+ !

kainoak

vendredi 21 novembre 2008 à 14:30:10 | Re : MDF / SDF, que choisir

shadow1779

Membre Club
Je suis aussi intéréssé, merci de nous tenir au courant si tu trouve quelque chose
samedi 7 février 2009 à 19:37:05 | Re : MDF / SDF, que choisir

Camilleseka

pouriez vous s'il vous plait me fdaire connaitre vos resulta car cela m'interesse fortement.
merci

Cette discussion est classée dans : sql, express, dernier, sdf, mdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration des objets pour sql express?? [ par Fildomen ] SalutMon prog tournais en utilisant le sql server 2000, mais maintenant, quand j'ai installé le sql express, et ajouter la base à mon projet, je sais Grrr quel sql express,a jeter dans la corbeille [ par Fildomen ] SalutJe veux seulement savoir ou est l'erreur dans ce code sql : BaseCom.CommandText = "SELECT Sql server express edition integré à VS2005 [ par alecccc ] Bonjour à tous,Debutant en .net j'utilise le visual studio 2005 que je viens d'intaller. En fait j'ai lu que l'installation de ce dernier installe aut pb sql server et c# , compter les éléments de ma table [ par brute ] J'aimerai afficher le dernier element de ma table dans une windows form.Pour l'instant le premier marche ( id = 1), suivant et précédent marche mais d Modification d'une base sql avec sql express [ par Fildomen ] sltje veux modifier le contenu de qlq tables de ma base, mais g rien trouver de ce genre dans sql express 2005, et même quand g installé son express m SQL EXPRESS et le compte sa [ par 24 ans ] salut ,j' ai régler les options  prerequisets pour installer Fram 2.0 et sql server express editionle probleme c'est que j'arrive pas à trouver le Pas Probleme avec sql server 2005 Express [ par zabrat ] Bonjour a tous, j'ai integrer cette source dans une application que je suis entrain de developper. En effet cette source permet de construire la chain Connexion à SQL Server 2005 Express via Visual C# 2005 Express [ par SniPerCatZ ] Bonjour à tous,je débute avec les outils .net et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition et Micro connection sql server express 2005 !!!! [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai une simple windows forms faites avec dotnet 1.1 qui doit se connecter sur sql server 2005 express parametrer avec une instance. Quand connexion bd sql server express 2005 à distance [ par sharu_a99 ] Bonjour,J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales