Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mdi communication pb [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (Nicodelphi)

jeudi 23 août 2007 à 17:43:07 | Mdi communication pb

Nicodelphi

Bonjour a tous

voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre via

Form3 frm = new form3()
frm.show();

j'aimerai pouvoir depuis ma form3 qui possede une textbox changer une textbox de ma form2?

j'ai essayer

form2 frm = (form2) this.Owner;
frm.textbox1.text= this.textboxf.text;

mais sa marche pas pourtant sans de form mdi sa marche bien alors comment Faire?

vendredi 24 août 2007 à 08:52:48 | Re : Mdi communication pb

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais lire cette source : http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : pb, form2, communication, mdi, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de convertion [ par cococo84 ] bonjour, g un ti pb : Math n'accepte que les double or frm.a1.Value et frm.Z11.Value etc sont des numericupdown(décimal) donc il y a un pb de convert MDI container [ par paloxicide ] G un form container sans menu. Ensuite, g 2 form mdiChild (form1 et form2) qui sont donc donc dans le container. Mon pb est que je n'arrive pas de pa Communication entre 2 Forms [ par Nicodelphi ] Bonjour,Voila mon probleme j'ai deux forms(form1-form2) sur la form2 j'aiun controle radiobutton et sur la form1 un label comment faire pour que lorsq MDI : problemes [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI  a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. Form2 Mdi [ par ddove53 ] Bonjour,pour faire des form parents et enfant,je fais par exemple dans le form 1:form2 myFormFille;myFormFille = <font color="#0000ff MDI et Label [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai 1 form1 parent et 1 form2 fille.Au niveau de ma form1 j'ai un menu de langues en francais et en anglais.Au niveau de ma form2 j'ai un lab Pb de WebService [ par Philenain1 ] Bon ben voilà j'ai un webService qui me renvoi un objet de type: application()+String libelle+list DroitsEn gros il rempli la collection avec les droi Acceder au propriétés d'un bouton d'une autre form [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai une application avec 2 forms, qui sont donc dans un même namespace.Dans la première form1, il y a une liste déroulante.Dans la deuxième f mdi container [ par cudenetf ] bonjour,j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond").A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interieur.. Pb access connexion et module authentification [ par miss_monika ] Bonjour tout le monde, je suis débutante en c# et je suis perdu, j'y comprend rien...   J'essai de faire un module d'authentification avec une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.