begin process at 2010 03 20 19:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Mdi communication pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mdi communication pb

jeudi 23 août 2007 à 17:43:07 | Mdi communication pb

Nicodelphi

Bonjour a tous

voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre via

Form3 frm = new form3()
frm.show();

j'aimerai pouvoir depuis ma form3 qui possede une textbox changer une textbox de ma form2?

j'ai essayer

form2 frm = (form2) this.Owner;
frm.textbox1.text= this.textboxf.text;

mais sa marche pas pourtant sans de form mdi sa marche bien alors comment Faire?
vendredi 24 août 2007 à 08:52:48 | Re : Mdi communication pb

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu devrais lire cette source : http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : pb, form2, communication, mdi, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de convertion [ par cococo84 ] bonjour, g un ti pb : Math n'accepte que les double or frm.a1.Value et frm.Z11.Value etc sont des numericupdown(décimal) donc il y a un pb de convert MDI container [ par paloxicide ] G un form container sans menu. Ensuite, g 2 form mdiChild (form1 et form2) qui sont donc donc dans le container. Mon pb est que je n'arrive pas de pa Communication entre 2 Forms [ par Nicodelphi ] Bonjour,Voila mon probleme j'ai deux forms(form1-form2) sur la form2 j'aiun controle radiobutton et sur la form1 un label comment faire pour que lorsq MDI : problemes [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai créé un formulaire principal et ai mi sa propriété MDI  a true. Form2 est le formulaire qui s'ouvre dans le formulaire principal. Form2 Mdi [ par ddove53 ] Bonjour,pour faire des form parents et enfant,je fais par exemple dans le form 1:form2 myFormFille;myFormFille = <font color="#0000ff MDI et Label [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai 1 form1 parent et 1 form2 fille.Au niveau de ma form1 j'ai un menu de langues en francais et en anglais.Au niveau de ma form2 j'ai un lab Pb de WebService [ par Philenain1 ] Bon ben voilà j'ai un webService qui me renvoi un objet de type: application()+String libelle+list DroitsEn gros il rempli la collection avec les droi Acceder au propriétés d'un bouton d'une autre form [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai une application avec 2 forms, qui sont donc dans un même namespace.Dans la première form1, il y a une liste déroulante.Dans la deuxième f mdi container [ par cudenetf ] bonjour,j'ai fait un formulaire mdicontainer (qui est mon formulaire "de fond").A partir de ce formulaire je veux en inserer d'autres, a l'interieur.. Pb access connexion et module authentification [ par miss_monika ] Bonjour tout le monde, je suis débutante en c# et je suis perdu, j'y comprend rien...   J'essai de faire un module d'authentification avec une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales