begin process at 2010 02 09 23:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

MDI Form parent avec control bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDI Form parent avec control bouton

dimanche 27 juillet 2008 à 10:09:20 | MDI Form parent avec control bouton

seb123

Bonjour,

Je voudrai placer un bouton sur une MDI form parent mais quand j'ouvre une MDI form child le bouton apparait en premier plan devant la MDI child, comment résourdre cela ? j'ai essayé le BringToFront et le SendToBack mais rien n'y fait ?
Merci de m'éclairer...

dimanche 27 juillet 2008 à 22:32:28 | Re : MDI Form parent avec control bouton

ikaer

J'ai le même comportement. Mais a priori, une MDI form est faite pour contenir des forms. Les buttons sont mis dans des menu ou des barres d'outils, tu ne peux placer ton button a ces endroits ?
mardi 29 juillet 2008 à 12:14:13 | Re : MDI Form parent avec control bouton

eldim

tu peux mettre un panel et mettre ton bouton dessus

-- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer --

Cette discussion est classée dans : bouton, form, control, mdi, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès MDI Parent depuis MDI Enfant ? [ par brejaud ] Bonjour,Voila , j'ai un problème sur lequel je me casse les dents , et je ne trouve pas la réponse même dans MSDN ...J'ai une fenetre MDI Parent , For probleme avec showdialog [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser la methode showdialog pour un formulaire qui appelle un autre formulaiur(avec showdialog justement)mais le pformulaire app Mdi + form maximized [ par thorgal1612 ] Salut,Y'a un truc que je comprend pas. J'ai une mdi qui appelle une fille comme ceci :frmMenu FormMenu = new<f MDI [ par thorgal1612 ] Bonjour,C'est encore le newbee de service :)J'ai un petit souci avec les MDI, j'appel un form de la façon suivantefrmSelectPrestation FormSelPrestati Appeller Un UserControls dans un Windows form Parent [ par FlyinArno ] Bonjours,je cherche cette reponse sur votre forum depuis plusieur jours sans succes je vais donc poser la question. J'ai une windows form parente qui Creation de sa propre form c# 2005 [ par Tyron3 ] Bonjour a tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 UserControl et lapropriété DesignMode [ par fcolo ] Bonjour,J'ai créer plusieurs classe (winform). Dans leur constructeurs, j'accède à des propriétés par netremoting. Pour ne pas avoir de probleme en mo Validation d'une form avec Entree [ par Xneo ] Bonjour,j'ai un petit souci! je connais bien VC 6.0 et la avec visual 2005 je suis un peu dérouté!donc en C#, je voudrais tout simplement créer sur un Location pour un contrôle [ par babe59 ] Bonjour,lorsque j'essaye de déplacer un control en exécution (dans le constructeur de ma form ou dans le Show de la form), le control en question se d DialogResult et cancel [ par babe59 ] Bonjour,j'ai défini la propriété DialogResult à OK pour un bouton et lorsque le click se déclenche sur ce bouton, je vérifie certaines choses et affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales