begin process at 2010 02 10 13:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

mdi forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mdi forms

jeudi 7 août 2008 à 17:54:51 | mdi forms

helmi2008

slt , svp j'ai 4 formes dans mon application je veux les faire d'une forme  mdi
comment je peux faire?
svp une reponse rapide car j'en ai tres besoin, et merci d'avance...
jeudi 7 août 2008 à 20:20:16 | Re : mdi forms

lemmingperceval

Réponse acceptée !
Salut, dans la form qui contiendra tes fenêtres enfantes, tu active la propriété mdiContainer. Ensuite, dans cette form, tu instancie de nouvelle forms en leur donnait le pointeur de ta form container pour la propriété mdiparent. Si jamais, tu as un type de projet dans visual studio qui utilise le mdi. Regarde peut-être par là aussi.
jeudi 7 août 2008 à 23:43:35 | Re : mdi forms

ikaer

http://www.csharpfr.com/recherche.aspx?r=Form+MDI si t'arrives pas a trouver ton bohneur la dedans
vendredi 8 août 2008 à 00:10:11 | Re : mdi forms

helmi2008

merci mon ami , j vais voir ca ,ca semle utile...

Cette discussion est classée dans : forms, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer les forms child dans un MDI [ par bouzazi ] Salutj'utilise un MDI en c# et je veu savoir comment a partir de la form parent je peut fermer la une form child merci mdi forms [ par helmi2008 ] bonjour, j'ai cree un mdiparent dans csharp,et en cliquant sur un bouton du menu on aura une nouvelle fenetre fille BindingNavigator dans Form MDI [ par nabilG ] Bonjour, <span style="FONT-SIZE: 10pt; F MDI Forms [ par JML01 ] Bonjour, Je recherche désespérement à ouvrir une Form enfant dans une MDIParent en taille maximale à l'ouverture. Merci Formulaire dans un formulaire! [ par alexyou ] char *salut; je suis nouveau en dot net C#, je suis entrain de faire ma prmiere application, j'ai créé un MDI comme form principal et dela je fais de Aide propos d'une erreur [ par shedex ] pourriez vous me donner une solution à propos de cette erreur car je n'arrive pas à la résoudre merci d'avance : L'exception System.ArgumentOutOf Problem avec l'Activex Vivotek RTSPVaPg [ par gouranos ] Bonjour, j'ai crée une simple Widows Form sous C#, le but est de pouvoir lire le flux video d'une camera IP Pan/Tilt Vivotek 7135. L'Activex RTS Une instance de classe métier pour plusieurs forms [ par darkgloom ] Bonjour, Je débute en c# et je suis confronté à un problème. Je suis en train de créer un programme composé de 2 fenêtres et d'une classe métier. Un Connexion entre plusieurs forms en c#(Winforms) [ par caela ] Bonjour tout le monde! Voilà je m'initialise en c#,mon appli a pour but de faire un ecran de saisie de message. J'utilise en fait 3 forms, le form1 e scrollBar et MDI [ par babe59 ] Bonjour, J'ai créé une application MDI avec des filles qui sont plus grande que la feuille mère (en largeur). Chez moi, pas de souci, les scrollbar s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales