Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mdi forms [ Système / Autre ] (helmi2008)

jeudi 7 août 2008 à 17:54:51 | mdi forms

helmi2008

slt , svp j'ai 4 formes dans mon application je veux les faire d'une forme  mdi
comment je peux faire?
svp une reponse rapide car j'en ai tres besoin, et merci d'avance...

jeudi 7 août 2008 à 20:20:16 | Re : mdi forms

lemmingperceval

Réponse acceptée !
Salut, dans la form qui contiendra tes fenêtres enfantes, tu active la propriété mdiContainer. Ensuite, dans cette form, tu instancie de nouvelle forms en leur donnait le pointeur de ta form container pour la propriété mdiparent. Si jamais, tu as un type de projet dans visual studio qui utilise le mdi. Regarde peut-être par là aussi.

jeudi 7 août 2008 à 23:43:35 | Re : mdi forms

ikaer

http://www.csharpfr.com/recherche.aspx?r=Form+MDI si t'arrives pas a trouver ton bohneur la dedans

vendredi 8 août 2008 à 00:10:11 | Re : mdi forms

helmi2008

merci mon ami , j vais voir ca ,ca semle utile...

Cette discussion est classé dans : forms, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer les forms child dans un MDI [ par bouzazi ] Salutj'utilise un MDI en c# et je veu savoir comment a partir de la form parent je peut fermer la une form child merci mdi forms [ par helmi2008 ] bonjour, j'ai cree un mdiparent dans csharp,et en cliquant sur un bouton du menu on aura une nouvelle fenetre fille BindingNavigator dans Form MDI [ par nabilG ] Bonjour, <span style="FONT-SIZE: 10pt; F Fenetre Mdi [ par kikiokiller ] Bonjour,J'ai un petit souci concernant l'acces à mes winform dans mon Mdi.J'ai un bouton qui en ouvre une, un autre bouton en ouvre une autre.Sur le f Clic formulaire MDI [ par pactoopac ] Bonjour,Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins.Je voudrais le cacher quand je clique ail L'exception System.AccessViolationException n'a pas été gérée [ par Caliberdev ] Bonjour,J'ai Microsoft Visual Studio 2008 installé. Le projet C# ne veut pas se lancer subitement en mode Deboggage et m'affiche le message suivant:L' interaction entre deux forms [ par Toxic64 ] Bonjour, Ma question est assez simple et j'imagine que la réponse l'est aussi mais étant débutant en C#,je seche. Voici la problèmatique: Dans un p Affichage des elements du Comobox dans 2 forms differents [ par maminos_ead ] Salut a tous; je veux afficher les éléments d'une ComoBox d'une form dans une autre ComoBox d'une autre form en excluant l'élément sélectionné. Merc lien entre 2 forms [ par tunit68 ] Bonjour,j'ai actuellement 2 forms.dans le Form1 j'ai une listBox avec un bouton qui mène à la  Form2.et dans le Form2, une image .donc je voudrais qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.