begin process at 2010 02 09 22:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

MDX 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDX 2.0

mercredi 29 avril 2009 à 16:08:33 | MDX 2.0

thorodin

Bonjour,

j'ai le code suivant

Type t = Type.GetTypeFromCLSID( sobelGuid );
sobelObject = Activator.CreateInstance( t );

pour pouvoir utiliser un filtre de sobel. Mais j'ai l'exception loaderLock que je desactive avec
Managed debugging assistant. Mon projet ne fonctionne quand meme pas.
Savez vous ou je peux trouver Managed DirectX 2.0? Pour faire fonctionner mon projet.

Ou bien tout autre proposition sera la bienvenue, jutilise .net 2005

jeudi 30 avril 2009 à 11:35:18 | Re : MDX 2.0

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut, MDX 1.1 est obsolète, MDX 2.0 est resté à l état de Bêta.. >SlimDx< semble interessant.

Cette discussion est classée dans : type, projet, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MessageBox dans un projet web en c# [ par medbabs ] Bonjourj'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire(dans ce type de projet) pour afficher des message dans des fenetres de Template Projet D'installation [ par Bubuss ] Voilà je cherche à éditer le template de VS 05 concernant l'installation car il y a plein de choses auquel je ne peux pas toucher et ça m'embete pas m Impression type papier [ par Nicodelphi ] Slt esc qu'il est possible de choisir le type de papier pour l'impression en C# avec le pagesetupdialog je voudrait avoir le choix entre tout les papi Valeur par défaut, type quelconque [ par ricklekebekoi ] Eric réutilisation de classes dans C# [ par happyleptic ] Bonjour,Je suis un habitué du C++, je m'essaye à C# en .Net.J'arrive à faire des trucs de base, je ne trouve pas ça plus pratique que du C++/win32, ma Chargement dynamique de type [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous, Je voudrais faire un chargement dynamique d'assembly à partir d'un nom complet de type Par exemple, j'ai la valeur suivante "Syste Path de la dll [ par gbourgeois0019 ] Voila.. J'ai une dll dans les references de mon projet, lorsque je compile elle se retrouve dans le dossier ..MonProjet/bin/Release/MaDll.dll ... Lors [VS2005] Une propriété de type "Path" [ par jrivet ] 'Lut all,Après une recherche infructueuse sur le net et ici, je m'en remet une fois de plus à vous.Dans l'un de mes User Control, je souhaiterais que Regrouper plusieurs DLL en une seule [ par graygore ] Bonjour, je suis sur la phase finale d'un gros projet web. Je suis en train de constituer un stater kit de mon projet (.vsi) et j'aimerai regroupe tou Type de controle fenêtre [ par netloop ] Quel est le type de contrôle fenêtre que l'on retrouve avec la page de démarrage de Visual Studio 2005 (fenêtre avec les onglets).Est-ce un contrôle s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales