begin process at 2012 02 09 19:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

MDX 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDX 2.0

mercredi 29 avril 2009 à 16:08:33 | MDX 2.0

thorodin

Bonjour,

j'ai le code suivant

Type t = Type.GetTypeFromCLSID( sobelGuid );
sobelObject = Activator.CreateInstance( t );

pour pouvoir utiliser un filtre de sobel. Mais j'ai l'exception loaderLock que je desactive avec
Managed debugging assistant. Mon projet ne fonctionne quand meme pas.
Savez vous ou je peux trouver Managed DirectX 2.0? Pour faire fonctionner mon projet.

Ou bien tout autre proposition sera la bienvenue, jutilise .net 2005

jeudi 30 avril 2009 à 11:35:18 | Re : MDX 2.0

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut, MDX 1.1 est obsolète, MDX 2.0 est resté à l état de Bêta.. >SlimDx< semble interessant.

Cette discussion est classée dans : type, projet, mdx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MessageBox dans un projet web en c# [ par medbabs ] Bonjourj'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire(dans ce type de projet) pour afficher des message dans des fenetres de probleme pour debuger un projet avec un type de sortie de bibliotheque de classes [ par magoumba ] Bonjour ,j'ai fait un programme en utilisant les bibliotheque de classe .Quand je compile il m'affiche " un projet avec un type de sortiede bibliotheq Pb de AddNew sur un control dérivé d'un bouton [ par jimmysept ] Bonjour a tous, J'ai modifié la source d'un bouton de type ComboboxColorPicker qui dérive du type System.Windows.Forms.Button que j'ai trouvé sur le Récuperer les choix d'un utilisateur à travers une colonne de type datagridviewcheckboxcolumn [ par kurtis123 ] Bonjour, j'ai un datagridview dont une colonne est de type datagridviewcheckboxcolumn.J'aimerai au click d'un boutton récupérer les lignes sélectionné type numero de tel dans sql server 2000 [ par bachirmk ] Bonjour,dans ma table j'ai un champs num_tel (numero de telephone),quel doit etre le type dont je dois declarer ce champs?merci bcp. quelle est le type de base le plus recommander pour C# [ par jihednond ] bonjour ses dernier jour j'ai essayé installer un [b]SQL server 2000 et 2005[/b] sue [color=red]windows 7[/color] pour apprendre les base de connexio parser du php ? [ par wasabis ] bonjours a tous /toutes membres de codes-sources ! Voila j'ai une question , Aujourd'hui je suis sur un projet personnel de parsing de site web donner IIS Authentification windows manquant [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je suis passé en windows 7 et j'ai un iis 6.1 mais maintenant lorsque j'ouvre une solution visual studio 2008 j'ai un message d'erreu Monodévelop 2.2- projet de traduction [ par sdess ] Bonjour, Dans une application GTK / linux, réalisée avec MonoDevelop, j'ai ajouté un projet de traduction. Je parviens bien à paramétrer les traducti Projet en utilisant c#. [ par mustafaBM ] j suis débutant en c#,j travail mnt dans l'élaboration du cahier de charges d'un projet qui ressemble à un parc informatique(Gestion des interventions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales