begin process at 2010 02 10 10:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

Media Player + MS agent...comment ils font?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Media Player + MS agent...comment ils font?

mercredi 23 novembre 2005 à 05:53:59 | Media Player + MS agent...comment ils font?

badrbadr

Salut tout le monde;

Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable, Comment font-ils????

Je parle là des derniers Media Player (de microsoft) qui peuvent se placer dans la barre des tâches (Et je parle pas des NotifyIcon)....je pense aussi à Medi Player qui est capable de faire jouer une vidéo en bas à gauche....Et quand on fait Alt+Tab, on voit aucune application.

Même chose pour les Agents Microsoft (dans Word, c comme le petit Trombone ;)
Comment ils font???

Au début, j'ai pensé aux fenêtres non-rectangulaires. Mais on peut voir ces dernières lorsqu'on fait Alt+Tab
Ensuite, j'ai utilisé les fonctions Win32 GetDC, InvalidateRect, GetDesktopWindow pour dessiner directement sur l'écran...mais c'est l'enfer, ca scintille (flicking) et j'ai pas l'impression d'être sur le bon chemin avec cette méthode...

Dites moi s'il vous plait si vous avez des pistes à me proposer...c'est un genre de rêve pour moi de faire des applications comme ça (je vous fait pitié hein )

En tout cas, bye et merci d'avance les gars (et filles)

@++
mercredi 23 novembre 2005 à 07:03:32 | Re : Media Player + MS agent...comment ils font?

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, je ne sais pas trop non plus, mais je pense qu'il faut regarder du coté de DirectDraw et DirectShow. ( primary surface et overlays ).
mercredi 23 novembre 2005 à 09:11:43 | Re : Media Player + MS agent...comment ils font?

badfire

Membre Club
Saliut, regarde ce lien pour les fenetres non-rectangulaires ->> [ Lien ]
@+

mercredi 23 novembre 2005 à 10:35:33 | Re : Media Player + MS agent...comment ils font?

coq

Réponse acceptée !

Salut,

Pour l'absence de la fenetre alt+tab il s'agit de l'application d'un style WS_EX_TOOLWINDOW (et du retrait d'un autre WS_EX_APPWINDOW) :

private const int WS_EX_TOOLWINDOW = 0x00000080;
private const int WS_EX_APPWINDOW = 0x00040000;

protected override CreateParams CreateParams
{
    get
    {
        CreateParams createParams = base.CreateParams;
        createParams.ExStyle ^= WS_EX_APPWINDOW;
        createParams.ExStyle |= WS_EX_TOOLWINDOW;
        return createParams;
    }
}

/*
coq
MVP Visual C#
*/

mercredi 23 novembre 2005 à 17:29:48 | Re : Media Player + MS agent...comment ils font?

badrbadr

t'es fort Coq
merci
je vais voir de ce côté
ces parmaètres que tu mentionnes me rappèles MFC

@++
mercredi 23 novembre 2005 à 17:50:06 | Re : Media Player + MS agent...comment ils font?

coq

API, donc c'est les mêmes :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : ms, font, player, media, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les tableaux [ par DrChal ] DrChalSalut,Mes Meilleurs Voeux à tous.J'ai une petite question de débutant.Peut on faire des tableaux d'enregistrement comme dans VB.?Ex en VB :Priva Besoin d'aide urgent... [ par SidSilver ] Help Please !J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.En C++ la fonction est : system("commande dos");J'a Raw socket en C# [ par Crew209 ] Crew209salut a tous j'émerai savoir commen fait-on des RAW Sockets en C#. Quellequn a une source ?Merci d'avence. DirectX 9 SDK [ par Crew209 ] Crew209SVP aidé moi. je suis sous XP avec VS.net 2003 et j'arive pas a avoir les lib "Microsoft.DirectX" et "Microsoft.DirectX.Direct3D". merci de vot interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , contacts d'outlook [ par Jula ] salut à tous!je dois créer une application intranet sur un réseau avec un serveur de messagerie sous exchange 2000 server avec des clients Outlook qui Media Player [ par JCpp ] Bonjour,Je n'arrive plus à ajouter Media Player sur le Form1J'ai ce message d'erreur :Did not Find any Registered ActiveX control in "Media Player".Je msoutl9 [ par Jula ] salut à tous!voici mon problème aujourd'hui:je dois faire une application en C# qui modifie les contacts d'outlook et pour ça j'ai besoin de msoutl9 a imagelist ? [ par Thanos_the_yopper ] comment faire pour rajouter une image dans une image liste, en spécifiant le chemin de l'image ? (c'est assez bizzare comment Visual Studio fait ça to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales