begin process at 2010 02 10 06:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

media player sur smartphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

media player sur smartphone

mercredi 29 mars 2006 à 12:23:34 | media player sur smartphone

ayoubsm

bonjour, je veux ajouter un control de media player dans une forme de smartphone,comment puis-je faire ça en c#. merci d'avance.
mercredi 29 mars 2006 à 14:28:17 | Re : media player sur smartphone

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
demande plutot sur le forum de [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : player, media, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player real media [ par yes ] Bijour,je voudrait pouvoir lire les fichiers .rm dans une application C#.Je n'ai encore trouvé aucune information pour faire ca.Si quelqu'un peu m'aid interface media player [ par azyous ] qui a une ideé comment faire une interface qui ressemble a media player avec visual c# Media Player [ par JCpp ] Bonjour,Je n'arrive plus à ajouter Media Player sur le Form1J'ai ce message d'erreur :Did not Find any Registered ActiveX control in "Media Player".Je windows media player [ par godefrw ] Bonjour,Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder d Comment désactiver l'autostart d'un lecteur window media player? [ par godefrw ] Bonjour, j'ai incorporé un lecteur windows media player dans mon application. J'a le service pack 2 et la mise à jour de windows media player. Je ch Media Player + MS agent...comment ils font? [ par badrbadr ] Salut tout le monde;Il y a une question que je me suis toujours posé, avant et après que je me mette à la programmation. La question: Mais diable, Com aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Animation windows media player [ par spikeyz ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une DLL en .net qui permet de faire des visualisation sonore comme lors de la lecture d'une musique sous media playe Media player [ par layate ] Bonjour, je suis en train de faire un prog permettant de visualiser des emission disponible sur le net et d'ecouter la radio. J'aimerai rajouter la fo Smartphone et DLL : exception non gérée du type 'System.MissingMethodException' [ par romz ] Bonsoir,voila je suis actuellement en train de développer en C# une application Smart device pour SmartPhone qui fait appel à une DLL que j'ai écrite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales