begin process at 2010 02 10 02:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

méga novice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

méga novice

mardi 6 septembre 2005 à 17:41:50 | méga novice

willycouper

bonjour alors en informatique c simple : je c'est tout faire sauf de la programatoin et se site maide un peu mai si quelqu'un voudrait méder a m'apprendres les bases de la programmatoin qu'il me le signale ou si vous connaiser un site pour apprendre les bases de la programation merci.

mardi 6 septembre 2005 à 17:54:48 | Re : méga novice

badrbadr

Réponse acceptée !
la manière facile
en tout cas,
choisis un language pour débutant: C, VisualBasic, C#, Phyton, Delphi.....
achete toi un livre d'introduction, y en a plein
vas sur google et tape: learn {ton language}

et si tu comprends pas qqch de ce que les sites ou les livres racontent, alors viens demander ca ici.

@++
mardi 6 septembre 2005 à 19:40:42 | Re : méga novice

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Et evite d'écrire en gros et en couleur si tu veux que les gens t'aides.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 6 septembre 2005 à 21:48:44 | Re : méga novice

HollowSpecter128

Réponse acceptée !
http://www.developpez.com
Voici une bonne adresse si tu cherches de la doc. sur un language.
mercredi 7 septembre 2005 à 05:19:57 | Re : méga novice

Lutinore

Réponse acceptée !
Salut, achètes un bon livre en C#

http://www.csharp.fr/forum.v2.aspx?ID=524859
mercredi 7 septembre 2005 à 05:33:44 | Re : méga novice

badrbadr

Réponse acceptée !
en passant, vous pensez quoi de la serie "Apprendre chose en 21 jours" ?

@++
mercredi 7 septembre 2005 à 06:24:10 | Re : méga novice

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
j'ai eu la version java il y a quelques années... bien... mais pas assez détailler.

bref cool pour un débutant, pour approndir j'aime bien la collection O'reilly

Sébastien FERRAND
mercredi 7 septembre 2005 à 06:39:31 | Re : méga novice

badrbadr

Réponse acceptée !
vu que je suis pas super riche
pour apprendre le C#, j ai acheter deux livres
le language C# en 21 jours
et l autre, un livre que j adore, Windows Forms Programming in C#
le reste, c sur Interent que je trouve ca

@++
mercredi 7 septembre 2005 à 14:51:18 | Re : méga novice

Lutinore

Réponse acceptée !
Ouaip comme Sebmafate, j'avais achété y'a plusieurs années la version C++. Le livre était pas mal mais au bout de 21 jours j'en était toujours au printf : )
mercredi 7 septembre 2005 à 15:06:55 | Re : méga novice

willycouper

Réponse acceptée !

ok maintenant jarrive à utiliser le language C++ mais je ne sais que créé des fenetres noir avec écrit quelque chose.
comment passer a la suite?

1 2

Cette discussion est classée dans : site, bases, novice, méga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Bases de données libre avec c# [ par Tyraslin ] Bonjour,Je cherche a utiliser un bd sous c#. Je recherche une bd libre...Actuellement, j'hésite entre les 3 suivantes:- MySQL (mais j'aimerais éviter POUR NIX : Plantages sur le site [ par zenorby ] Tout d'abord bravo pour votre site qui est une mine de renseignements.Je viens d'essayer de consulter des CV sur emploi.devfr.com et malheureusement à Envoyer une requette HTTPS [ par mrpheus ] Bonjour, j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)le seulprobleme c'est que le s Développement d'un forum en c# [ par apic ] Salut à tous, je dois développer un forum en c# du type "phpbb (cf site phpbb.com)". Je souhaiterai récupérer les sources et les adapter à mon site, o Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données Le site !!!!!!!!!!!! [ par thiosyiasar ] Bon je suis patient.....1- Sur emploi.dev.fr, il est m'est impossible d'accéder au site des que je me log (ca fait maintenant presque 6 mois). 2- Sur optimisation bases de données [ par happyfish ] Je fait une appli ki transfere les données d'une base vers une autre. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen pour les insertions/updates de la n Ecriture de donnée dans des bases Lotus Notes via c# [ par bergechr ] Salut,Je cherche à developper un programme en C# qui ecrit des données directement dans une base Lotus Notes (.nsf), et plus particulièrement dans la Auto install C# [ par maevacmoi ] Hello !Je voudais faire un auto install en c# depuis une site web. En arrivant sur le site, le site contrôle si l'application est déjà installée ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales