begin process at 2010 02 10 13:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MEGA URGENT !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MEGA URGENT !!!!

dimanche 28 mars 2004 à 14:49:51 | MEGA URGENT !!!!

therealcorwin

Salut !!!

Je voudrais tester la presence d'un nom et d'un prenom ds une base de donnes sql ce ? je recupere ces parametres par l intermediares de deux combobox !!!!

Mais je ne trouve pas la solution ;o(

Est ce qu'une ame charitable pourait m'aider s'il vous plait c 'est assez urgent ;o)

Merci d'avance
jeudi 1 avril 2004 à 10:28:47 | Re : MEGA URGENT !!!!

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
SQL CE ca reste du SQL

donc les SELECT nom,Prenom from mabase
ca marche

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : urgent, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shéma .Net URGENT !!!! [ par bobaz ] Salut a tous !Je cherche un bon shéma pas trop dur pour expliquer le fonctionnement de C# avec SQL server .C pour un projet de fin d'études méga impor Help urgent stp!!! [ par JCpp ] J'ai réalisé un projet en Visual Studio. Net c#.Qui fonctionne très bien.Quand je l'exécute sur un PC où Visua Studio.Net n'est pas installé, le progr Besoin d'aide urgent... [ par SidSilver ] Help Please !J'ai besoin de savoir comment exécuter une ligne de commande DOS dans un programme C#.En C++ la fonction est : system("commande dos");J'a URGENT POWERPOINT!!! [ par kurtc ] Bonjour,J'ai réalisé une présentation sur powerpoint et j'aimerai savoir s'il est possible de la graver sur un CD. Je sais que cela est possible, mais le HDC d'un picturebox URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il le bout de code qui me permetrais de:En cliquant sur le Button1obtenir le HDC du picturebox1.Merci d'avance je suis vraiment concé impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a Help Me, Urgent [ par JCpp ] J'ai besoin d'analyser le continu du disque dur en regardant tout les nom des fichiers dans les répertoires.Pour cela je m'inspire de la source :http: crystal report C# Passage de parametres (urgent) [ par alexSot ] Alex Le petit Bonjour tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez en m'expliquant comment on peut passes des parametres dans un etat Crystal Report ce URGENT : Unrecognized escape sequence [ par chris13004 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon problème :J'ai créé un projet sur VS.Net 2003. Le langage utilisé est C#Afin d'imprimer un rapport, j'ai créé un Impression?? Urgent!! [ par stiley1 ] Slut je fais une application windows en c#.J'arrive à inserer une image(cv scanné) dans ma base de donnée.Mon probleme est que je veux pouvoir l'impri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales