Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu avec icône et ou style XP [ Archives / Systeme ] (gclercin)

lundi 8 décembre 2003 à 18:08:20 | menu avec icône et ou style XP

gclercin

je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci

dimanche 14 décembre 2003 à 08:29:37 | Re : menu avec icône et ou style XP

gg00xiv

Pour les icones :
http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=162391

Pour le style XP dans ton application, il te suffit de rajoute un fichier nommé nomdetonprogrammeexe.exe.manifest
ce fichier contenant ceci :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0">
<assemblyIdentity type="win32" processorArchitecture="*" version="6.0.0.0" name="YourAppName"/>
<description>Enter your Description Here</description>
<dependency>
<dependentAssembly>
<assemblyIdentity
type="win32"
name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0"
language="*"
processorArchitecture="*"
publicKeyToken="6595b64144ccf1df"
/>
</dependentAssembly>
</dependency>
</assembly>

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

mardi 13 juillet 2004 à 17:09:59 | Re : menu avec icône et ou style XP

icedreamer

Je developpe en C# sous SharpDevelop, j'ai essayé de (modifié) créer le fichier .manifest, mais cela ne change rien... dans le style

Cette discussion est classé dans : menu, style, xp, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style de menu façon Office 2003 [ par icedreamer ] Bonjour,Je cherche à intégrer dans mon appli (développée avec SharpDevelop), un menu du style Office 2003 , mais comment faire ?J'ai essayé de modifie Notify Message style XP [ par Amine ] salut !je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser les notify messages de windows XP (comme p.ex les notify messages des mises à jour) dans un Probleme avec les boutons style XP [ par nico4nicolas ] Bonjour, J'ai ajoute a mes boutons le style XP avec ces deux lignes de commandes : [STAThread] static void Main() {             Application.Ena Menu Style XP (a gauche avec lien vers "mes doc" "poste de travail", etc ... [ par sphaxslayer ] Salut à tous, voilà je suis nouveau ici, et j'ai un problème. Je commence le C# (mais je connais le Java et un peu le VB6) et j'aimerais dans le cadre aplication style xp [ par Moucave ] bonjour a tous!Je voulais savoir si il etait possible de donner un style xp a mon aplication c#. J'ai essaye de mettre Application.EnableVisualStyles( Menu masquable style Visual Studio [ par kox007 ] Bonjour,Je travail actuellemnt sur une application WinForms en c# et je désirerais y inclure un menu (contenant une listview) qui soit de type masquab menu xp [ par T103 ] Bonsoir a tous,J'aurais voulu savoir si vous saviez faire un menu comme dans XP, vous voyez le menu de gauche dans poste de travail ou il y a marqué g Perte du style XP pour une form contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je développe une application qui va contenir des plug-ins, chaque plug-in va contenir une IHM que j'affiche dans une fenêtre MDI, le pro [XAML] --> Les styles et images [ par yoannd ] Bonjour,Je souhaite définir un style pour un menu item, et dans mon style, je souhaite définir l'icône de mon menu item.J'ai essayé plein de trucs, do Préserver le style xp [ par Fildomen ] SalutJe cherche à laisser le style xp a mes controles même si l'utilisateur le désactive dans les propriété system (si l'utilisateur désactive le look

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.