begin process at 2012 02 11 13:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage

jeudi 13 janvier 2005 à 22:15:04 | Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage

dofdof

Bonsoir,
comment faire pour attacher un menu contextuel sur un control OpenGL?

j'ai fait: ContexMenu->MenuContext1
Enable->true
ImeModed?

Comment faire pour afficher une fenetre dans une application, avoir la fenetre principale qui peut contenir plusieuyr fenetre fille? Comme Photoshop par exemple.

Merci de vos conseils futurs
jeudi 13 janvier 2005 à 23:36:53 | Re : Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage

dofdof

Pour le menu contextuel j'ai trouvé il fallait faire des add item..
mais pour afficher une fenetre dans une autre c'est pas gagné
jeudi 13 janvier 2005 à 23:56:13 | Re : Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage

coq

Administrateur CodeS-SourceS

Applications d'interface multidocument (MDI, Multiple Document Interface) :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : menu, fenetre, opengl, contextuel, fenetrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co Menu contextuel de windows [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Voici mon problème : Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le Communication inter-Fenetre (MDI Child vers Parent) [ par Neptune84 ] Je voudrais faire la chose suivante :WinFormPrinc est la fenetre Parent avec un menu menuItem6. Ce menu ouvre (Création) une fenetre MessageUn. Le pro bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu Problème entre 2 fenetre [ par giorgio08 ] Bonjour a tous, j ai encore un problème mais cette fois ci tres incomprehensible :(J ai 2 fenetre => Menu.cs et Login.cs ds ma fenetre menu j ai plein Fermeture du Menu contextuel [ par YASminelover ] Bonjour j'ai un petit problème...Si l'utilisateur ne clicke pas sur un item ou appui simplement sur "Escape" le menu contextuel disparait, mais rien n Thread et menu contextuel [ par seblx ] Bonjour à tous,J'ai une form qui enregistre un menu contextuel (Shell) et qui lance un thread supplémentaire. Mon menu rajoute une action "Stop" sur c ajout d'un menu contextuel à partir d'un treeview [ par ohr ] Bonjour, Pour mon stage je dois pouvoir afficher un menu contextuel pour un clic sur un élément (texte) de mon treeview.J'affiche correctement le tree Comment ajouter des items aux items d'un menu contextuel ? [ par nicola2s ] Bonjour !J'ai créé un ContextMenu sur un treeviewQuand je fais un clique droit sur mon treeView, le menu contextuel s'affiche bien, mais je ne sais pa sous menu contextuel [ par Thanos_the_yopper ] Voila mon problème : j'ai un menu contextuel, et dans l'une des option du menu contient un sous menu. Comment faire pour que, quand je click sur une d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales