begin process at 2010 02 10 12:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Menu contextuel de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel de windows

jeudi 28 août 2003 à 13:37:50 | Menu contextuel de windows

Morpheus51Neo

Bonjour,

Voici mon problème :
Je souhaiterais, dans une DataGrid, pouvoir annuler le mode edit et éviter d'avoir le menu contextuel de windows avec le clic droit!!!
Ma datagrid est en lecture seul et je ne peux pas la mettre en enabled = true sinon mon menu contextuel personnalisé ne fonctione plus!!!

Pourriez vous me donnez un petit coup de pouce pour résoudre ce problème?

Merci d'avance

PS: Si vous souhaitez plus d'info, dites le moi!!!

Cordialement
Morpheus51neo

Le but est d'aider son voisin pour que son voisin nous aide en retour.
jeudi 28 août 2003 à 18:24:11 | Re : Menu contextuel de windows

CapsLock

Salut,

Utilise la propriété ReadOnly du DataGrid, je crois que ça fonctionne.

©ªþ§Lð¢K
vendredi 29 août 2003 à 09:16:55 | Re : Menu contextuel de windows

Morpheus51Neo

Merci pour ta réponse, mais je suis déjà en read only et ceci ne change à rien pour mon problème!!!

J'ai déjà essayé presque toutes les options et rien ne fait ce que je désire!

Si tu as une autre idée, fais moi signe!

Cordialement
Morpheus51neo

Le but est d'aider son voisin pour que son voisin nous aide en retour.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Utilise la propriété ReadOnly du DataGrid, je crois que ça fonctionne.
>
> ©ªþ§Lð¢K
>
vendredi 29 août 2003 à 13:25:20 | Re : Menu contextuel de windows

CapsLock

Salut,

Pour ma part, le DataGrid de Microsoft n'est pas vraiment flexible. Quand j'utilise un Grid dans mes projets, je prends le FlexGrid de ComponentOne. Il a beaucoup plus de fonctionnalités. C'est bien sur qu'il n'est pas gratuit, mais le trial très bon.
Tu peux le télécharger au : http://www.componentone.com/products.aspx?ProductCode=1&ProductID=17

Je ne sais pas s'il va répondre à tes besoins.

Redonne moi de tes nouvelles.

©ªþ§Lð¢K

Cette discussion est classée dans : problème, menu, windows, datagrid, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service Window NotifyIcon et menu contextuel [ par z_san ] Bonjour à tousVoilà je vous pose le problème, j'ai développé un Service Windows qui charge de petites DLL nécessaire au driver de communication d'une Menu contextuel explorer windows [ par jashugan ] Bonjour, J'ai une question concernant le menu contextuel dans l'explorer windows. J'ai reussi à ajouter une entrée dans ce menu pour le type de fich problème de boot sur un installer [ par piwane ] bonjour, lorsque j'installe mon appli faite en C# via son MSI, tout se passe bien. généralement, au boot de windows, l'appli se lance bien comme dema Windows 7] Problème d'autorisation lors de l'accès au registre "ClassesRoot" [ par tabouille ] Bonjour, J'ai besoin sous Windows 7, d'ajouter dans le menu contextuel du bureau une entrée. Et pour cela je doit me rendre dans la base de registre Cryptage/Décryptage xml (windows mobile & Windows CE) [ par mtahiri ] Bonjour, Je débute en C#, et j'ai essayé plusieurs méthodes pour régler mon problème mais rien :( Voici mon problème : Je doit faire une intérface g problème d'enregistrement [ par caela ] Bonjour à tous! Voilà je voudrais créer un menu enregistrer comme dans word ou autres pour que la prochaine fois quand je rouvre mon logiciel je puiss Probleme Datagrid dans evenement CellEndEdit [ par waldpest ] Bonjour,J'ai un problème avec un datagridview.j'utilise l'événement "CellEndEdit" pour que quand une personne modifie un champs du datagrid celui ci c problème windows service [ par bkahina ] salut, J'ai créer un service windows en suivant des etapes de MSDN je l'ai bien créer et je leui ai attribuer la proprièté "automatique"mon service es Comment faire un menu => Fichier/Ouvrir avec le selecteur de fichier windows [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je debute en c# et je suis sous VS 2005. J'aimerai faire un menu en haut avec Ficher / Ouvrir et la une fenetre qui me permet de selection mo menu clique droit sous windows [ par sexbombrock ] bonjourcomment puis je ajouter une nouvelle fonction dans le menu de clique droit de windows?mon programme est une application qui se cache dans la ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales